:lol:
Anecdote de chantier:
Sur une affaire, le maçon avait construit un bâtiment technique pour notre matériel et quand les ouvriers sont arrivés, ils se sont marrés…
Le maçon avait juste oublié de mettre une porte. :ane:
TTC : Ces conneries de pouces en haut à droite des messages, qu’en allant trop vite à vouloir cliquer sur le repère de page, on clique sur le pouce négatif :o
[quote="Compte supprimé"]
TTC : Ces conneries de pouces en haut à droite des messages, qu'en allant trop vite à vouloir cliquer sur le repère de page, on clique sur le pouce négatif :o
[/quote]
marque pO tes pages :o est-ce que je le fais moi ? :non:
se faire rentrer dedans par un grand demeuré d 1 m 90 ou plus et qu il dise ah pardon je vous avais pas vu ( genre tellement t es petite ) grand con va
au minimum 5 cm2 de ma peau qui est partie en fumée hier soir, et c’est le cas de le dire … je me suis brulé la gueule vers 22h00 avec un produit toxique :sweet: le résultat est pas beau à voir … du coup la joue gauche en feu depuis hier soir, des cloqes partout et la pommade qui ne fait pas grand chose … la pharmacienne qui ne voit pas quoi y mettre d’autre sur les palies …
elle commence bien la semaine :o(
en plus demain sarko vient dans le batiment à coté d’ou je suis en chantier … on sait déjà qu’on ne pourra pas approcher le périmètre avec nos véhicules de société … je vais leur faire porter le matos jusqu’au chantier, ils verront ce que ça fait cette bande de … :o
ha tiens :ane: c’est pitetre dû à mon manque d’imagniation (:whistle: ) mais j’ai pO pensé à faire plus que mes 1m57
Edité le 19/05/2008 à 18:56
[quote="Schumi23"]
au minimum 5 cm2 de ma peau qui est partie en fumée hier soir, et c'est le cas de le dire ... je me suis brulé la gueule vers 22h00 avec un produit toxique :sweet: le résultat est pas beau à voir ... du coup la joue gauche en feu depuis hier soir, des cloqes partout et la pommade qui ne fait pas grand chose .... la pharmacienne qui ne voit pas quoi y mettre d'autre sur les palies ...
[/quote]
:ouch: mais comment t’as fait ton compte ?
:yeux1: on s habitue jamais a la perte de qq un qu on aimais mais la douleur s atenue et un jour tu garderas que les bons souvenirs tu te rappeleras que les bonnes choses ( c est ce qu on m a dis et ca commence a marcher . )
oui c est sur mais ca fait mal de regretter de se dire que t as agis comme une conne que si tu savais qu elle allait partir ben t aurais agis autrement t aurais ete plus gentille te torture pas on vis pas avec des regrets ca fait trop souffrir :yeux1: