T’as qu’à dire que t’as pas vu l’accident :o
Mal aux cheveux :paf:
Ouais faudrait p’tet arrêter de faire payter les bouteilles quand on vend un truc parce que là ça d’vient dur :nexath
[:paysan]
t’as qu’à faire semblant de boire :o
tu vas finir alcoolique :pfff: :paf:
ou chauve :ane:
:ane:
KaPriChieuZe:
ou chauve :ane:pourtant lolo il picole pas tant que ca [:paysan]
Patapay lolo !!! :ane:
oulaaaaaaa
tu prends des risques toi !!!
surtout si tu le vois ce soir… :ane:
:mdr
TTC : mes clients :paf:
TTC : Rester trop longtemps captivé par clubic et pas réviser pour l’épreuve de maths qui arrive bientôt.
TTC : Rester trop longtemps capturé par un lubrique et pas réviser pour l’épreuve de maths qui arrive bientôt.
:ouch:
Ooh la Fake Quote !!! :o
Pas mal cela dit
Edité le 17/05/2008 à 17:05
TTC : mes clients :paf:
meuuu non !
pense juste qu’ils te font vivre :ane:
Compte supprimé:TTC : mes clients :paf:
meuuu non !
pense juste qu’ils te font vivre :ane:
TTC les boudins qui envoient des tofs horribles :o
KaPriChieuZe:
meuuu non !
pense juste qu’ils te font vivre :ane:TTC les boudins qui envoient des tofs horribles :o
et pourquoi tu me quote pour dire ça ? [:eveden]
haaaaaaa tes boudins c’est des clientes :ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
meuuu non !
pense juste qu’ils te font vivre :ane:TTC les boudins qui envoient des tofs horribles :o
nan pour bien appuyer mon post par l’exemple :ane:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
meuuu non !
nan pour bien appuyer mon post par l’exemple :ane:
t’aime pO le paysage sur la tof ? [:shy]
vais mettre dans TTB : nouvelle vision de moi : mOche, veille et boudin ![]()
les susceptibles de mauvaise foi :o
courroie de distribution (+ galets tendeurs et enrouleurs), pompe à eau, courroie d’alternateur et vidange du système de refroidissement.
Problème, quand le type a fait le devis, il m’a annoncé 300 juste pour le kit de distribution (la courroie et les 2 galets)… Je lui ai alors demandé gentillement s’il se foutait pas de moi car le prix recommandé pour un kit de distri VW pour ma Golf est à 179 (et que si je commandais moi-même sur le net je le trouvais à 120) :pfff:
Après ça il semblait un peu moins sur de lui :paf:Après pour la vidange et le changement de tous les filtres, je le fait déjà moi-même, mais la courroie de distrib ça dépasse mes compétences.
ce qui a été fait sur l’opel y’a presque un an… ben tu te fais bien arnaquer :arf:
va voir ailleurs parce que là vive l’abus (et vive VW pour leur pièces détachées)
les petites jeunettes qui viennent en bikini en boite, soit je deviens réac, soit je commence à me faire vieux à même pas trente ans :pfff:
olivier357:
courroie de distribution (+ galets tendeurs et enrouleurs), pompe à eau, courroie d’alternateur et vidange du système de refroidissement.
Problème, quand le type a fait le devis, il m’a annoncé 300 juste pour le kit de distribution (la courroie et les 2 galets)… Je lui ai alors demandé gentillement s’il se foutait pas de moi car le prix recommandé pour un kit de distri VW pour ma Golf est à 179 (et que si je commandais moi-même sur le net je le trouvais à 120) :pfff:
Après ça il semblait un peu moins sur de lui :paf:Après pour la vidange et le changement de tous les filtres, je le fait déjà moi-même, mais la courroie de distrib ça dépasse mes compétences.
ce qui a été fait sur l’opel y’a presque un an… ben tu te fais bien arnaquer :arf:
va voir ailleurs parce que là vive l’abus (et vive VW pour leur pièces détachées)
J’ai négocié à la baisse et j’aurais droit à une bagnole de prêt pendant les travaux… Mais c’est ma (première et) dernière VW…
La prochaine sera une petite japonaise ou Koréenne.
Mais en attendant faut faire avec :riva:
J’ai négocié à la baisse(1) et j’aurais droit à une bagnole de prêt pendant les travaux(2)… Mais c’est ma (première et) dernière VW…
La prochaine sera une petite japonaise ou Koréenne.
Mais en attendant faut faire avec :riva:
(1) combien ?
(2) ça normalement t’aurais pas du avoir besoin de le demander et en avoir une d’office (même si payant dans certains garages) … gratuit le prêt au moins ?
Et vive les japs :ange: