Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

1. ça devrait tourner autour de 550 € (voire moins) pièces et MO…
  2. Quand j’ai été faire le devis (vendredi AM) il n’y avait soit-disant plus de bagnole de prêt dispo, quand je suis retourné hier pour voir le responsable de l’atelier (qui n’était pas là vendredi), d’une le prix des pièces détachées a vite diminué et comme par magie des bagnoles de prêt se sont libérées début juin…

Et dire qu’après ça j’ai encore une porte à faire repeindre :riva:

le forum et ses bugs :o

à chaque fois que j’envoie un post et que je veux revenir à la page principale d’EAPC j’ai une page pleine de caractères et à chaque fois que je rentre dans un topic tout le texte est centré :confused: je dois systématiquement revenir en a^rrière et retourner dans le topic pour qu’il s’affiche normalement :pfff:

stoi le bug :o

C’est presque tout pareil ici… Sauf que je connais la fonction refresh du navigateur, moi :o

T’utilise Firefox ?
Si oui c’est le même boxon chez moi et je me sens d’un coup moins seul :ane:

« refresh » ou « retour en arrière » c’est idem :o dans les 2 cas ya une « manip » à faire :paf:

bon j’en conclu donc qu’on est 3 bug :ane:

:na:

4 [:sabathan666]

Mais j’utilise internet explorer sur lequel je n’ai pas de problème avec le forum.

Ca suffisait déjà [:mpay]

Non, car il a planté sauvagement tout à l’heure :ane:

TTC c’est lundi :o
pas envie de bosser
mauvaise humeur

ca devrait être tout pour l’instant :ane:

+1 [:vincent]

• Il pleut
  • Ma banque qui n’as pas payer mon constructeur par chèque mais par virement : ils lisent pas les lettres ou quoi ?
  • Petite engueulade ce weekend avec ma troyenne
  • Y’as plus de volant officiel Nintendo en vente !
  • Mal de crâne terrible
  • Ma wii a failli me lâcher ce matin (et mario kart avec) !

moi aussi :o

Pas moi ! :o

Moi j’utilise « Pal »… ou « Sheba » si c’est un chat :o
Edité le 19/05/2008 à 11:40

Le PC sur lequel j’avais lancé un test vendredi a été éteint avant que je ne récupère les résultats :@ :@ :@
Je peux relancer les tests et 2 jours de perdus…

C’est pour ça qu’il est à la SCNF ^^

Tu lui a pas répondu « DTC » ? :ane:

:lol: j’ai pensé la même chose

irrémédiablement une obsédée seksuayle :pfff:

TTC: mon joli gâteau aux pommes a un goût de Paic Citron :peur: (pourtant c’est un vrai gateau de boulangerie)