Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

une collègue que je trouve pas mal du tout qui me sort:" il faut prioriser le dossier …"
J’ai eu comme un bourdonnement à l’oreille :paf:

:mdr

malpoli pas presbyte pas encore :stuck_out_tongue: kaskouye surement myope et astigmate surtout :frowning:

haaa toi aussi t’as remarqué :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="mamzelle_la_blatte"] [quote="beufemisateur_1_1"] femme à lunettes femme à kekette :na: [/quote] nan femme a lunettes femme qui voit mal :p ( pas faux remarques la 1ere chose :D ) [/quote] presbyte ? kaskouye ?

[:skyos]
[/quote]
chieuZe ? [:shy]

Rendez-vous prix chez VW pour la bagnole… Y en aura pour 700€ :o
Et je me suis pris le choux avec le mec qui a fait le devis, il a essayé de m’arnaquer l’enfoiray :pfff:

Les amis sur qui on peut pas compter :oui:

[:love]

[quote="wildpeaks"]

C’était pc’est pas ma faute, les décolletés ont une gravité différente, tout ce qui s’en rapproche tombe forcément dedans :o
[/quote]
effectivement, y’a qu’a regarder mon avatar :o

la fille de gauche est irrémédiablement attirée et va tomber dans le décolleté de la fille de droite :neutre:

moi ca m’arrive tout le temps :whistle:

:mdr :mdr

Quels garages/enseignes n’arnaquent pas ? Pas bcp :paf:
Bien pour ça que la prochaine vidange moteur de l’Opel, je vais la faire moi-même je crois. [:kramoc]

Pour 700€ t’as quoi à changer ?

la vidange et 2 plaquettes de freins ^^

Sérieux ? :nexath

firefox qui veut pas s’ouvrir :@

Les gens qui laissent tourner leur moteur devant mes fenêtres à 5h15 du mat, pendant 10 minutes.
EDIT: Avec un diesel qui fait un bruit de tracteur en plus :grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 17/05/2008 à 05:29

Faut le faire chauffer le diesel, normal :neutre:

Attend, le gars arrive, il était donc déjà chaud. Et il laisse tourner son moteur parce que quelqu’un devait chercher qqch.
et une voiture récente, t’as plus besoin de le laisser tourner 3/4 dheure avant de pouvoir faire avancer la voiture. Tu tires juste pas à fond si le moteur est froid.

courroie de distribution (+ galets tendeurs et enrouleurs), pompe à eau, courroie d’alternateur et vidange du système de refroidissement.
Problème, quand le type a fait le devis, il m’a annoncé 300€ juste pour le kit de distribution (la courroie et les 2 galets)… Je lui ai alors demandé gentillement s’il se foutait pas de moi car le prix recommandé pour un kit de distri VW pour ma Golf est à 179€ (et que si je commandais moi-même sur le net je le trouvais à 120€) :pfff:
Après ça il semblait un peu moins sur de lui :paf:

Après pour la vidange et le changement de tous les filtres, je le fait déjà moi-même, mais la courroie de distrib ça dépasse mes compétences.

Avoir shooter une tourterelle. :frowning:

Pas pu m’arrêter pour la récupérer et merde, vais devoir m’acheter de la viande. :ane:

TTC mais vraiment TTC, je dois aller à un mariage et en plus je suis le temoin :op

ça c’est dans un mois pour moi, mariage témoin mais ce sera un Truc super méga bien :bounce: j’ai hâte d’y être :o

:yeux1: pauvre de toi , rien de pire que de voir des gens gâcher leur vie en se mariant