[quote="xenon91_1_1"]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
femme à lunettes femme à kekette :na:
[/quote]
nan femme a lunettes femme qui voit mal :p ( pas faux remarques la 1ere chose :D )
[/quote]
presbyte ?
kaskouye ?
Rendez-vous prix chez VW pour la bagnole… Y en aura pour 700 :o
Et je me suis pris le choux avec le mec qui a fait le devis, il a essayé de m’arnaquer l’enfoiray :pfff:
C’était pc’est pas ma faute, les décolletés ont une gravité différente, tout ce qui s’en rapproche tombe forcément dedans :o
[/quote]
effectivement, y’a qu’a regarder mon avatar :o
la fille de gauche est irrémédiablement attirée et va tomber dans le décolleté de la fille de droite :neutre:
Quels garages/enseignes n’arnaquent pas ? Pas bcp :paf:
Bien pour ça que la prochaine vidange moteur de l’Opel, je vais la faire moi-même je crois. [:kramoc]
Les gens qui laissent tourner leur moteur devant mes fenêtres à 5h15 du mat, pendant 10 minutes.
EDIT: Avec un diesel qui fait un bruit de tracteur en plus :grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 17/05/2008 à 05:29
Attend, le gars arrive, il était donc déjà chaud. Et il laisse tourner son moteur parce que quelqu’un devait chercher qqch.
et une voiture récente, t’as plus besoin de le laisser tourner 3/4 dheure avant de pouvoir faire avancer la voiture. Tu tires juste pas à fond si le moteur est froid.
courroie de distribution (+ galets tendeurs et enrouleurs), pompe à eau, courroie d’alternateur et vidange du système de refroidissement.
Problème, quand le type a fait le devis, il m’a annoncé 300 juste pour le kit de distribution (la courroie et les 2 galets)… Je lui ai alors demandé gentillement s’il se foutait pas de moi car le prix recommandé pour un kit de distri VW pour ma Golf est à 179 (et que si je commandais moi-même sur le net je le trouvais à 120) :pfff:
Après ça il semblait un peu moins sur de lui :paf:
Après pour la vidange et le changement de tous les filtres, je le fait déjà moi-même, mais la courroie de distrib ça dépasse mes compétences.