Plutôt l’inverse, il y a un retour de la censure depuis quelques années. Dans les années 80-90, le cul était limite omniprésent et des films genre 37.2 le matin passait après le journal de 20 heures, aujourd’hui, je doute qu’on ait encore les couilles pour le faire. :neutre:
Regarde les clips de M6, il y a du cul?? ou alors très tard le soir…
Nan, pourtant revient 10-15 ans en arrière.
personnellement quand je vois certaines pubs (campagne orangina) ou certains clips, oui, y’a du cul, c’est clair… y’a juste les puceaux qui voient pas l’allusion :neutre: mais ça véhicule une normalité qui ne rejoint pas tout à fait ma conception du saykse
Je ne dis pas le contraire…La différence, c’est qu’aujourd’hui, le sexe est omniprésent mais jamais montré, tandis qu’autrefois, il était montré (sein, nue intégraux…)mais, moins omniprésent…
En fait, c’est bizarre et complètement schizophrénique.
C’est marrant, je me faisais la remarque en regardant Jeudi un « vieux » film, qui passait sur je ne sais plus quelle chaine (L’hotel de la plage" je crois…)
Bref, le film n’a rien de grandiose, mais je me suis fai tla remarque en voyant les minettes les seins à l’air.
Par contre, dans un autre style, le film « La ligne Rouge » est passé Vendredi soir je crois, sur le journal TV, ils disaient que c’était niveau 2 en terme de Violence, et niveau 1 en terme d’Erotique…
pour, pour la violence je veux bien, mais pour l’érotique, heuuuuu :heink: Vraiment pas vu… Je veux bien que le film m’ai fait chier que je n’ai regardé un bon tiers que d’un il, mais quand même…
C’est bizarre quand même cette pruderie qui refait surface… A croire que la chair fait peur…
Edité le 12/05/2008 à 17:42
Dans le village du début, on voit des femmes seins à l’air… Chose ultra érotique qui ne choque que les adultes et surtout pas les enfants. Bref, conneries comme d’habitude.
Heureusement que les mecs qui font les mags sont des nuls sinon ils auraient aussi dit que le film était pédophile vu que l’on voit des enfants nu jouant avec des adultes. [:shy]