Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

183 min pour être précis. :smiley:

Moi j’ai arrêté la TV dès que j’ai vu le programme :neutre:

ce soir en bas de chez moi il y a eu une dispute des jeunes « SDF » qui trainent en ville… ils devaient taper un chien ou je ne sais pas mais un des chiens hurlait à la mort c’était horrible à entendre…
la fille avait l’air en colère mais ça devrait pas être une raison pour faire gueuler un pauvre chien comme ça… m’a pourri ma soirée (de révisions) :o

Sympa l’ambiance à Bordeaux !

ça m’a retourné le bide :arf:

Les gars qui font de la pub pour des topics EAPC sur DSA. :o

Tiens puisque tu es à Bordeaux, tu peux passer là pour voir l’état de cette bagnole : www.lacentrale.fr…
Si c’est en bon état, j’arrive de Lyon et je passe te voir :paf:

Tu veux qu’elle te fasse tes courses aussi ? :paf:

[:tat]

C’est un peu loin l’aller/retour Lyon - Bordeaux :paf: ²

:MDR
[quote="hisvin"] Les gars qui font de la pub pour des topics EAPC sur DSA. :o [/quote] Je vois de quoi tu parles :paf: Je reçois même des MP :MDR

Le système d’activation de Corel, ça devient délirant: Numéro de série, activation en ligne, numéro d’activation. Il ne faut s’étonner du piratage, déjà qu’en ayant été 100% honnête je me retrouve avec du matos inutilisable. :@

Il y a eu le même problème au passage sur XP… :neutre: Plein de bon matériel rendu obsolète faute de pilote et le pire, c’était du matos microsoft. :o

ceux qui bossent aujourd’hui alors qu’ils ne sont pas obligés :pfff:

TTC : un de les residents qui dans une crise de colere a balance du gravier sur mon pare-brise le rayant en plusieurs endroits

le genre de truc qui me donne envie de mordre
Edité le 12/05/2008 à 10:33

ha bah y aurait pas le grid justemment, il serait très bien :o

chui nul en dérapages :ane:

TTC : les gens qui jouent à GRID alors qu’ils pourraient réinstaller tout simplement WarCraft II :neutre:
:paf:

TTC : les gens qui critiquent GRID

:ange:

GRID c’est un jeu vidéo ?

je ne joue pas aux jeux vidéos moi :paf: