Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
???
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
???
Après 2 semaines de vacances je dois rentrer chez moi cette après-midi parce que j’ai des trucs à ranger, organiser, etc., et que j’ai cours demain matin 8h.
Par acquis de conscience, avant de partit prendre le train habituel, je vérifire les horaires. Non seulement il n’y a qu’un seul train qui fait Amiens-Paris ajd (départ 19h15, 2h de train pour un trajet d’1h habituellement), mais en plus aucun train ne désserre ma gare habituelle :ouch:
Les jours fériés à la SNCF c’est encore pire que les jours de grève :nexath
Amiens-Paris en avion, c’est chaud. ![]()
Par contre, TGV Paris-cannes à 25 euros, euh, c’est presque surréaliste. :etonne:
Pas vraiment, nan.
J’ai fait le trajet en bagnole, ça me revient 5 fois plus cher et c’est 2 fois plus long.
J’évite de parler de la fatigue, c’est sans commune mesure.
TTC : je viens d’y penser mais hier j’ai 35 bornes pour rien : le concessionnaire Porsche est fermé le samedi après midi :sweet:
Alors je suis allé chez Lexus à côté :sweet:
Edité le 11/05/2008 à 16:06
c’est le problème avec la SNCF, autant ils peuvent faire des super prix et des trajets rapides (en TGV) pour les lignes très rentables, autant pour les autres lignes c’est le désert total !
normalement la fonction du service public c’est de proposer une même qualité de service pour tous mais ce n’est pas le cas ![]()
en plus, tu sais que tu vas passer par ma gare :paf:
d’ailleurs c’est pour cela que demain je ne bouge pas, y’a (presque) pas de train ! :sweet:
TTC : WarCraft II vient de planter alors que j’ai aucune sauvegarde des campagnes des Orcs :paf: Tout à recommencer :pfff:
je me permets de rectifier : le service public, c’est effectuer les tâches d’intérêt général comme en effet la liaison des divers endroits en train, mais y’a pas d’engagement de qualité, ça, c’est certain ![]()
oui en fait quand je disais qualité c’était pour dire de mettre au moins quelques trains un jour férié sur les lignes non touristiques pour les gens qui vont travailler (par exemple sur Amiens-Paris) parce que la c’est vraiment quasi trafic nul demain ! :arf:
Je commence à sentir des courbatures du sport d’hier… ![]()
Aie j’ai mal :o
oui en fait quand je disais qualité c’était pour dire de mettre au moins quelques trains un jour férié sur les lignes non touristiques pour les gens qui vont travailler (par exemple sur Amiens-Paris) parce que la c’est vraiment quasi trafic nul demain ! :arf:
Quelle idée de vivre en Picardie. :o
:oui:
Premier train de la journée en milieu d’après-midi :paf:
en plus, tu sais que tu vas passer par ma gare :paf:
Aaah, c’est à cause de toi que le temps de trajet double :paf:
J’espère que tu viendras agiter ton mouchoir sur le quai de la gare :lol:
:oui:
Premier train de la journée en milieu d’après-midi :paf:
un jour de grève j’avais eu le train pour l’aller qui était en fin d’après midi et le train du retour qui était au matin :pt1cable:
TTC : La machine à laver en panne => lavage à la main :pfff::pfff::pfff:
les gens qui disent que des betises sur les domaines qu’ils ne connaissent pas et comme ils ont plein de potes et bah c’est toi qu’a tord…
exemple : le wifi c’est super mieux que l’ethernet parce que le modem en ETH il a du mal a gerer plus de deux PC…
faudra leur apprendre un jour ce qu’est un modem, ce qu’est un routeur… ce qu’est le débit etc…
exemple… en général d’un mec plus haut placé que vous dans votre boite habillé en costard cravatte qui ne connait rien a votre boulot mais qui vous explique comment le faire…
en général dans ce cas la je me tire et lui demande de le faire a ma place, c’est plus simple apparement pour lui et moi…
etc
c’est rien, j’ai besoin de me défouler, j’ai passé un week end a lire que des inepties partout, et apparement ils ont ouvert un club !
exemple… en général d’un mec plus haut placé que vous dans votre boite habillé en costard cravatte qui ne connait rien a votre boulot mais qui vous explique comment le faire…
tiens on à le même supérieur ![]()
L’alcool ! :o
Le manque de sommeil ! :paf:
La chaleur qui rend tout mou ! (pas de FQ évidement :jap: )
Le film Pearl Harbor sur TF1… qu’est-ce qu’il est chiant ce film !!!
Le film Pearl Harbor sur TF1… qu’est-ce qu’il est chiant ce film !!!
Saute la première heure, matte la seconde et zappe la troisième. :jap:
Ca dure 3h00 ce film ???
Ben tout le début c’est que des histoires d’amourettes très mal jouées…