Résumé de la semaine:
-Achat d’un lecteur Bluray à un prix ridicule, manque de bol, ça marche pas à cause du HDCP :@… Go, piratage.
-Plantage de ma partoche windows, réinstallation.
-Mon PC est devenu linuxophobique.
-Pas de vie.
-Pas dormi
-Mes voisins sont des cons.
-Me rendre compte que je suis un joueur anormal. Ouais. :D, depuis des semaines, je lis plein d’interview ou les mecs t’expliquent qu’en vieillissant, ils jouent de plus en plus à des jeux grand public faute de temps, blabla…Bah, je ne rentre pas du tout dans ce gabarit. :ane:
Edité le 10/05/2008 à 07:44
ouaip ca m’a pas empeché de bien jouer mais c’est pas comme ca qu’on va payer notre sono (achetée a credit et c’est notre zique qui la paye avant qu’on puisse songer a partager la recette… )
[/quote]
arff
vous avez d’autres concerts de prévus ?
en été je pense que vous avez pas mal de possiblités
[quote="hisvin"]
Résumé de la semaine:
-Achat d'un lecteur Bluray à un prix ridicule, manque de bol, ça marche pas à cause du HDCP :@... Go, piratage. :/
-Plantage de ma partoche windows, réinstallation. :/
-Mon PC est devenu linuxophobique. :/
-Pas de vie. :/
-Pas dormi
-Mes voisins sont des cons. :/
-Me rendre compte que je suis un joueur anormal. Ouais. :D, depuis des semaines, je lis plein d'interview ou les mecs t'expliquent qu'en vieillissant, ils jouent de plus en plus à des jeux grand public faute de temps, blabla...Bah, je ne rentre pas du tout dans ce gabarit. :ane:
[/quote]
VDM :/
[:medoc]
TTC : voir l’état du monde du jeu vidéo après les ravages des consoles , bah franchement pour un vieux joueur comme moi , ça fait presque un pincement au coeur , comme un gamin qui perd son nounours
Clair j’y joue là
Mais bon il y a pas les musiques, ça enlève un certain charme
Alors pour l’instant j’ai trouvé les musiques en MP3 que je lis en fond :icon_biggrin:
en fermant le volet j’avais pas vu qu’il y avait une énorme toile d’araignée sur toute la largeur de l’encadrement et donc en me penchant pour décrocher le volet je l’ai prise en pleine figure ! [:berk]
se prendre une porte et étre remplie de bleus pacque j’ ai fais un plaquage à la porte re ( puis surtout essayer d expliquer a mon kiné que non je ne suis pas une fille battue mais que je suis pierrette richard ) il me croit toujours pas