Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Résumé de la semaine:
-Achat d’un lecteur Bluray à un prix ridicule, manque de bol, ça marche pas à cause du HDCP :@… Go, piratage. :confused:
-Plantage de ma partoche windows, réinstallation. :confused:
-Mon PC est devenu linuxophobique. :confused:
-Pas de vie. :confused:
-Pas dormi
-Mes voisins sont des cons. :confused:
-Me rendre compte que je suis un joueur anormal. Ouais. :D, depuis des semaines, je lis plein d’interview ou les mecs t’expliquent qu’en vieillissant, ils jouent de plus en plus à des jeux grand public faute de temps, blabla…Bah, je ne rentre pas du tout dans ce gabarit. :ane:
Edité le 10/05/2008 à 07:44

ouaip ca m’a pas empeché de bien jouer mais c’est pas comme ca qu’on va payer notre sono (achetée a credit et c’est notre zique qui la paye avant qu’on puisse songer a partager la recette… )
[/quote]
arff :confused:
vous avez d’autres concerts de prévus ?
en été je pense que vous avez pas mal de possiblités :slight_smile:

[quote="hisvin"] Résumé de la semaine: -Achat d'un lecteur Bluray à un prix ridicule, manque de bol, ça marche pas à cause du HDCP :@... Go, piratage. :/ -Plantage de ma partoche windows, réinstallation. :/ -Mon PC est devenu linuxophobique. :/ -Pas de vie. :/ -Pas dormi -Mes voisins sont des cons. :/ -Me rendre compte que je suis un joueur anormal. Ouais. :D, depuis des semaines, je lis plein d'interview ou les mecs t'expliquent qu'en vieillissant, ils jouent de plus en plus à des jeux grand public faute de temps, blabla...Bah, je ne rentre pas du tout dans ce gabarit. :ane: [/quote] VDM :/ [:medoc]

L’avatar de Kapri. :o
On veut le retour des trucs coquins!!! :bounce:

j’ai fait une faute d’orthographe dans mes notes [:kend]
c’est le début de la décadence :cry:

P’tain, je viens de voir que les godasses que j’ai acheté, il y a 2 mois, commencent à se décoller. :cry: VDM.
Edité le 10/05/2008 à 14:08

t’es reparti dans ta quête aux chaussures potables au milieu de toutes ces godasses à bout pointu [:shy]

Misère. :cry:
Je déteste ces godasses à la con. :@

Moi aussi j’aime pas les mocassins/chaussures pointues :o
Edité le 10/05/2008 à 14:56

TTC : faut que je change de basket, commence à être top usée :nexath

TTC : voir l’état du monde du jeu vidéo après les ravages des consoles , bah franchement pour un vieux joueur comme moi , ça fait presque un pincement au coeur , comme un gamin qui perd son nounours :confused:

Tu grandira et tu oublira :neutre:

Dans l’alcool. :oui:

Et la drogue :fou:

Tu sais moi je suis en train de réinstaller WarCraft 2 alors les nouveaux jeux :nexath

:miam:

Clair j’y joue là :smiley:
Mais bon il y a pas les musiques, ça enlève un certain charme :confused:
Alors pour l’instant j’ai trouvé les musiques en MP3 que je lis en fond :icon_biggrin:

avoir reçu ma déclaration d’impôt :o

en fermant le volet j’avais pas vu qu’il y avait une énorme toile d’araignée sur toute la largeur de l’encadrement et donc en me penchant pour décrocher le volet je l’ai prise en pleine figure ! [:berk]

se prendre une porte :frowning: et étre remplie de bleus pacque j’ ai fais un plaquage à la porte re :frowning: ( puis surtout essayer d expliquer a mon kiné que non je ne suis pas une fille battue mais que je suis pierrette richard ) il me croit toujours pas :smiley:

:nexath

:nexath ²²