Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:paf:

(elle a pas dit le contraire :ane:)

[:oupss]

[:tat]

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="Compte supprimé"] Mais la bonne nouvelle: c'est pas la longueur qui compte :lol:

[caché/enterré]
[/quote]
C’est ce qu’on dit pour vous rassurer :o
[/quote]
:paf:
[/quote]
(elle a pas dit le contraire :ane:)
[/quote]
:whistle:

TTC : les SMS à la c*n :o

Comme si j’allais rappelé :pfff:
J’ai appelé personne moi :o

J’y pensais :smiley:

pourquoi elle ne t’appelle pO ? :neutre:

Elle ne doit plus avoir assez de crédit :mdr

désolée… c’était une question idiote :paf:

toi tu t’es trouvé une rouquine :pfff:

devoir bosser pour des glands finis…Ils te demandent un truc complètement con, tu refuses, ils insistent tu le fais (pas le choix t’es que la sous merde de service qui ne se fait que réprimender pour être « négative » :ane: tin quand on voit ce que les positifs concons produisent) évidemment après ça marche plus alors faut que tu corriges.
Quand c’est pas ça c’est eux qui te demandent une connerie dont tes pas responsables, tu leur dis que t’as rien avoir là dedans ils insistent et t’es obliger de passer ton temps à chercher la cause dans leur merde,

1. genre t’as que ça à foutre
  2. sont incapables de réfléchir par eux même
  3. y’a pas une loi contre les glands?
  4. c’est quand qu’on va où [:eveden]

envie de frapper qqn grrrr
Edité le 09/05/2008 à 15:12

Non, je vois ex de temps en temps… :o

Tu bosses dans le même boite que moi, toi :paf:

c’est bien de s’entretenir… :ane:

Exactement :jap:

Je ne veux pas que ça rouille :o

Truc myennement turbo chiant : 25 persones au concert (meme si c’est de la musique de sauvage :o) )

suffit de bien lubrifier :neutre:

[quote="JohnnyG"] Truc myennement turbo chiant : 25 persones au concert (meme si c'est de la musique de sauvage :o) ) [/quote] c'était bien quand même ? [:shy) tu t'es amusé ? :)

mal au dos :o

c’était bien quand même ? [:shy)
tu t’es amusé ? :slight_smile:
[/quote]

ouaip ca m’a pas empeché de bien jouer mais c’est pas comme ca qu’on va payer notre sono (achetée a credit et c’est notre zique qui la paye avant qu’on puisse songer a partager la recette… )
Edité le 09/05/2008 à 22:27

J’ai mal aux yeux :ouch:

Tu bosses dans la même boîte que moi ? [:paysan]
Moi j’attends avec impatience la visite commerciale des big boss qui aura lieu dans deux semaines :oui:
ça va être un carnage et des têtes vont tomber :o
En attendant faut continuer à supporter les décisions complètements stupides de la direction…

TTC: je peux rajouter mon lecteur MP3 dans la liste des trucs que j’ai réussid à faire planter sans faire exprès [:devil4]