Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ouais, mais y’a pas de case « pédophile » :o Il sauraient pas comment le signaler :paf:

Fallait les laisser faire tout seul, un troll ne se laisse jamais gouverné :paf:

Sinon dans les trucs turbo chiant, un grand merci à EDF pour leurs lignes archi-stables :paf: Vais finir par avoir du sucre en pouddre à la place de mon disqe dur :paf:

L’hypocrisie des sites de vidéos en streaming. Quand il y a une vidéo violente, ils te demandent ta date de naissance pour se dédouaner genre un mioche de 6 ans n’est pas capable de passer ce genre de « protection ».

[quote="ChaosTroller"]

Sinon dans les trucs turbo chiant, un grand merci à EDF pour leurs lignes archi-stables :paf: Vais finir par avoir du sucre en pouddre à la place de mon disqe dur :paf:
[/quote]
Onduleur. :neutre:

Me posait la même question l’autre jour, content de pas être le seul à me retrouver perplexe devant une double feuille :x

Je supporte Lyon pourtant :paf:

PS : Pour l’onduleur ouaip t’es gentil mais ils sont pas donné :arf:
Edité le 12/05/2008 à 19:20

ayé c’est passé :slight_smile:
mais merci quand même [:tat]

Avoir travailler aujourd’hui :o

sortir de la chambre ( moi mon corps ) et oublier mon tout pitit doigt de pied dans l encadrement de la porte pitin de merde ca arrache :frowning:

Si tu es dans une zone ou l’électricité est instable, c’est assez conseillé. :neutre:

Ca arrive souvent chez toi dans se cogner :paf:

ben c’ est pas ma faute :frowning: je suis maladroite ce matin me suis niquee ma main en reglant une montre ( je vend des montres :slight_smile: ) la tete du gars je pissais le sang mdr

T’es pas maladroite, tu es juste…

blonde. :o

Me retrouver dans un bouchon après le taf :riva:
En ville je dis pas, ça arrive souvent… Mais en pleine campagne franchement :o

Accidents, travaux, rassemblements, aux choix. :o
Ca m’est déjà arrivé plusieurs fois.
Mon record, c’est un trajet de 2 heures transformé en marathon de 6 heures. :frowning:

TTC: Pas de réseau au boulot, pas de taff mais, au moins je peux récupérer les mails de cul. :smiley:

:oui:

une de plus sur cluclu :smiley: :paf:
et bon courage vu son caractère ça fait une chieuZe (ou une chiante plutot dans son cas :paf: ) de plus [:devil3]

Accident :neutre:
Z’auraient pu attendre que je sois passé avant de faire les boulay sur la route :o

:paf:

Toujours pas de réseau. :confused: Remarque, je n’ai pas de taff, non plus. :ane:

mmmm nan je suis pas une fille je suis une blatte :stuck_out_tongue: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa a tous les trucs chinats ? se lever et avoir deja mal partout mais faut attendre 8 h pour prendre mes ptins de cachets grrrrrrrrrr :@

[:medoc]