Fallait les laisser faire tout seul, un troll ne se laisse jamais gouverné :paf:
Sinon dans les trucs turbo chiant, un grand merci à EDF pour leurs lignes archi-stables :paf: Vais finir par avoir du sucre en pouddre à la place de mon disqe dur :paf:
L’hypocrisie des sites de vidéos en streaming. Quand il y a une vidéo violente, ils te demandent ta date de naissance pour se dédouaner genre un mioche de 6 ans n’est pas capable de passer ce genre de « protection ».
[quote="ChaosTroller"]
Sinon dans les trucs turbo chiant, un grand merci à EDF pour leurs lignes archi-stables :paf: Vais finir par avoir du sucre en pouddre à la place de mon disqe dur :paf:
[/quote]
Onduleur. :neutre:
ben c’ est pas ma faute je suis maladroite ce matin me suis niquee ma main en reglant une montre ( je vend des montres ) la tete du gars je pissais le sang mdr
Accidents, travaux, rassemblements, aux choix. :o
Ca m’est déjà arrivé plusieurs fois.
Mon record, c’est un trajet de 2 heures transformé en marathon de 6 heures.
TTC: Pas de réseau au boulot, pas de taff mais, au moins je peux récupérer les mails de cul.
mmmm nan je suis pas une fille je suis une blatte olaaaaaaaaaaaaaaaaaa a tous les trucs chinats ? se lever et avoir deja mal partout mais faut attendre 8 h pour prendre mes ptins de cachets grrrrrrrrrr :@