Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Nan, ici, ça va bien. J’ai toujours dit que j’habitais une région merveilleuse

Bof … étant que stagiaire :neutre:

TTC => les feuilles des impots que déja j’ ai pas recu pour mon entreprise :o

et maintenant mes feuilles pour moi que j’ ai pas recu alors que mes vieux les ont recu depuis deux jours :o

pays de mayrde :grrr:

:o(

TTC la chieuze qui a disparu

Déjà que je rale tout seul dans mon coin à cause d’internet qui rame comme pas possible :frowning:

[quote="draugtor"] TTC la chieuze qui a disparu [/quote] vi c'est pour ça que j'ai demandé si elle était en vacance :neutre:

TTC: un ** de stagiaire (tandis que wameuh lui c’est un bon stagiaire :slight_smile: ) qu’ils ont a eu la mauvaise idée d’embaucher alors depuis il ne se sent plus, déjà hier il se tape la discutte avec mon petit stagiaire qui vient de la même école toute la journée, empêchant non seulement celui là (qui lui est quand même bosseur) et l’autre (chinois mais il parle pas anglais, il sert juste de traducteur) de bosser. Et aujourd’hui il vient se plaindre que le petit chinois ne bosse pas assez et que çà l’énerve de le voir ne rien foutre… L’ironie est perdue sur certains :ange:

Et là moi, lagaffe habituel, j’esplique çà à un de mes amis, mais je me plante d’une ligne dans Skype et bam j’envoie çà à l’autre palotte et là tu entends un grand « et merde !! » dans la pièce (c’était moi :paf:) :mdr :mdr

Heureusement qu’il n’était pas à son bureau, j’ai pu fermer la fenêtre avant qu’il vienne, mais j’ai oublié la notification à la con quand on ferme une fenêtre sans la lire, je me demande s’il l’a vue ou pas encore :paf:
Edité le 29/04/2008 à 11:35

:clap: PapaCrête

Déjà que l’autre coup il a osé ouvrir la fenetre alors que tu crevait de froid :o

[:shy]

Remet-le à sa place :neutre:

TTC : la pile de ma montre qui est bonne à changer :riva:
ça va encore me couter bombon ce truc (c’est une Lotus) :pfff:

Et l’autre jour c’est le contraire, chauffage à fond et il veut pas ouvrir la fenêtre car il a froid :paf:

[quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] TTC: un ** de stagiaire (tandis que wameuh lui c'est un bon stagiaire :) ) qu'ils ont a eu la mauvaise idée d'embaucher alors depuis il ne se sent plus, déjà hier il se tape la discutte avec mon petit stagiaire qui vient de la même école toute la journée, empêchant non seulement celui là (qui lui est quand même bosseur) et l'autre (chinois mais il parle pas anglais, il sert juste de traducteur) de bosser. Et aujourd'hui il vient se plaindre que le petit chinois ne bosse pas assez et que çà l'énerve de le voir ne rien foutre... L'ironie est perdue sur certains :ange: [/quote]

Remet-le à sa place :neutre:
[/quote]
Je faisais çà au début, mais çà m’a gavé au bout d’un moment :paf:

TTC: presque midi et une seule news sur cluclu aujourd'hui, m'e faut mon fix de cluclu [:cyberjo]
TTC: on est en train d'inventer un nouveau concept ici: "les logiciels pour ceux qui savent ce qu'ils veulent" (car le soft plante si tu l'utilise plus d'une fois, donc faut savoir immédiatement ce que tu cherches sinon faut le relancer, j'adore débugger leurs appli des fois :mdr :mdr)

Ça serait pas KaPriChieur des fois ?? [:paysan]

Non juste Chieur :paf:

• Le plan de masse de ma ZAC qui est faux !
  • Mon permis de construire n’est pas affiché au tableau des notifications de la mairie ! :grrr:
  • Les batteries pour wiimote que j’ai acheté sur DX sont disfonctionnantes : sauf quand j’allume la Wii, les leds de façade clignotent constamment et sauf si je les branches sur l’USB, elles déchargent les batteries toutes seules ! Bref, c’est idiot !
  • Je sens que je vais être seul à aller voir Iron Man mercredi (J’ai les gouts que je veux ! :na:)

je me suis pas réveillée ce matin :paf:

Le super-griffu qui profite d’un up de goret sur topic en perdition pour me tackler en douce en date du 25. :o

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

J’ajouterai même un super- :na:

TTC : l’intégration foireuse des modules de Skype chez Dailymotion…

EDIT : J’avais oublié à quel point les forums de Clubic pouvaient ramer, mais je ne vais pas le TTC, vous devez avoir l’habitude. :o
Edité le 29/04/2008 à 13:11

TTC : GTA IV qui sortira pas avant longtemps sur PC…

Je faisais çà au début, mais çà m’a gavé au bout d’un moment :paf:

TTC: presque midi et une seule news sur cluclu aujourd'hui, m'e faut mon fix de cluclu [:cyberjo]
TTC: on est en train d'inventer un nouveau concept ici: "[b]les logiciels pour ceux qui savent ce qu'ils veulent[/b]" (car le soft plante si tu l'utilise plus d'une fois, donc faut savoir immédiatement ce que tu cherches sinon faut le relancer, j'adore débugger leurs appli des fois :mdr :mdr) [/quote] On appelle ça un logiciel pour homme ! :o

[:shy]

reçevoir un recommandé… avec comme motif « pas de sonnette à ce nom », elle sait pas lire ou bien? :o
et surtout, j’ai pas de pièce d’identité, je fais refaire ma carte et j’ai rien d’autre… je sens bien la sympathique conversation très zen…« mais si madame c’est moi ! »
« ah non y’a pas de pièce d’identité » « oui mais j’en ai pas et le temps que je la récupère le délai sera passé » « oui mais j’y peux rien y’a pas de pièce d’identité :o »

ookééé…