Pas de permis de conduire ?
ben peut-être en juin :paf:
nan quand je dis que j’ai rien, c’est vrai ! on verra si y z’acceptent la carte d’étudiant hein ! ![]()
De toutes façons les recommandés, cay souvent des mauvaises nouvelles :o
La carte vitale est considérée comme un papier d’identité sinon :neutre:
Moi j’ai eu mieux : un avis de passage pour un colis, dans ma boite aux lettres, avec comme motif : adresse inexistante.
J’ai fait scandale au bureau de poste, ils m’ont expliqué que le livreur (qui livre le colis) n’est pas le même que le facteur (qui met l’avis de passage), et que donc il se peut qu’il n’ait pas trouvé l’adresse alors que le facteur la connait. Je précise quand même que mon adresse est bien lisible sur mon portail et sur ma boite.
Edité le 29/04/2008 à 14:25
haaaaaaaaaaaaaaa elle aussi je l’attends :mdr
j’vais ramener tous mes papiers, quittance de loyer, factures, attestations, même mes notes de bac s’ils veulent… je PEUX le faire !! :paf:
la carte vitale II je l’attends depuis allez 3 mois, et je l’aurai pas avant 3 autres, ils galère apparemment… :o
reçevoir un recommandé… avec comme motif « pas de sonnette à ce nom », elle sait pas lire ou bien? :o
et surtout, j’ai pas de pièce d’identité, je fais refaire ma carte et j’ai rien d’autre… je sens bien la sympathique conversation très zen…« mais si madame c’est moi ! »
« ah non y’a pas de pièce d’identité » « oui mais j’en ai pas et le temps que je la récupère le délai sera passé » « oui mais j’y peux rien y’a pas de pièce d’identité :o »ookééé…
C’est pour te prévenir que ta carte d’identité est prête :paf:
blackredfox:
reçevoir un recommandé… avec comme motif « pas de sonnette à ce nom », elle sait pas lire ou bien? :o
Moi j’ai eu mieux : un avis de passage pour un colis, dans ma boite aux lettres, avec comme motif : adresse inexistante.
J’ai fait scandale au bureau de poste, ils m’ont expliqué que le livreur (qui livre le colis) n’est pas le même que le facteur (qui met l’avis de passage), et que donc il se peut qu’il n’ait pas trouvé l’adresse alors que le facteur la connait. Je précise quand même que mon adresse est bien lisible sur mon portail et sur ma boite.
ouais… bien…
sauf que là, j’ai croisé la factrice donc je sais que c’est elle, et elle m’a déjà livré un truc, donc mon nom, elle doit le lire une fois sur deux… :o
[quote="olivier357"]
C’est pour te prévenir que ta carte d’identité est prête :paf:
[/quote]
c’est contre les lois de la nature, j’ai lancé le dossier vendredi :paf:
Moi j’ai mieux : un colis…pas d’avis de passage mais le suivit c’était marqué qu’ils étaient passer et en avait donner un…
En fait le facteur avait foutu l’avis de passage à une autre adresse…
J’dois bosser au 118 truc truc 8 spa possible !!! Ca arrete pas depuis hier :heink:
Un qui cherchait à joindre un chantier, une autre la CGT … Ca va être quoi en fin d’journée ? On va m’appeler pour une 4 fromages ???
allo tatiana ,c’ est gerard bouchard !!!
Compte supprimé:J’dois bosser au 118 truc truc 8 spa possible !!! Ca arrete pas depuis hier :heink:
Un qui cherchait à joindre un chantier, une autre la CGT … Ca va être quoi en fin d’journée ? On va m’appeler pour une 4 fromages ???
allo tatiana ,c’ est gerard bouchard !!!
tu aimes les blondes dominatrice tape 1, tu aimes ,les hommes tape 2
tu as tapé 2, patiente quelques instants et tu seras en ligne avec Steevy le motard en chaleur
xenon91_1_1:
tu aimes les gens mures et poilus tapes 3
tu as tapé 3, patiente quelques instants et tu seras en ligne avec Roméo qui roule en Alfa:na
Ah bah tu l’as cherchée hein :o
:ane:
xenon91_1_1:
tu as tapé 2, patiente quelques instants et tu seras en ligne avec Roméo qui roule en Alfa
:na:
oui mais moi j’ai le droit de rouler en véhicule à moteur j’te f’rais dire :na:
Lolo 1 - 1 Fofolle
Compte supprimé:xenon91_1_1:
tu as tapé 2, patiente quelques instants et tu seras en ligne avec Roméo qui roule en Alfa
Lolo 1 - 1 Fofolle
bah lui l’ a le droit de passer la tondeuse quand meme :o
Compte supprimé:xenon91_1_1:
tu aimes les gens mures et poilus tapes 3
tu as tapé 3, patiente quelques instants et tu seras en ligne avec Roméo qui roule en Alfa:na
avais pas vu le fq d’amateur de ti’punch fourbe [:kurdent]
pi on avait dit « pas le physique » :o
[quote="chavroux"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]
[/quote]
[/quote]
Lolo 1 - 1 Fofolle
[/quote]
bah lui l’ a le droit de passer la tondeuse quand meme :o
[/quote]
:non:
seulement si elle est electrique :o