TTC: alors que je cherche du lait pour la café, je vois qu’on m’a piqué ma Despé du frigo, des têtes vont tomber, on touche pas à ma bière alsacienne (pas quand il ne reste qu’une bouteille en tout cas) :o
Edité le 29/04/2008 à 09:31
la despé biere alsacienne :paf:
mais tu sais qu’il existe bien meilleur? :o
[quote="SA_Avenger"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: alors que je cherche du lait pour la café, je vois qu'on m'a piqué ma Despé du frigo, des têtes vont tomber, on touche pas à ma bière alsacienne (pas quand il ne reste qu'une bouteille en tout cas) :o
[/quote]
en même temps c'est probablement quelqu'un qui a du goût qui tente de te protéger :neutre:
[/quote]
j'ai pas mieux dit !! ^^
Vas-y pour trouver une bière qui est un semblant alsacienne au fin fond de la Bavière, c’est même la seule marque française disponible (et puis je sais qu’elle est alsacienne, j’ai visité la fabrique deux fois :paf:)
[quote="Merine"]
[quote="wildpeaks"]
T’as un gage (choisi par Merine [:devil4])
[/quote]
oh oui ! [:faim]
[/quote]
Je me disais bien que çà te ferait plaisir :ane:
[quote="SA_Avenger"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: alors que je cherche du lait pour la café, je vois qu'on m'a piqué ma Despé du frigo, des têtes vont tomber, on touche pas à ma bière alsacienne (pas quand il ne reste qu'une bouteille en tout cas) :o
[/quote]
en même temps c'est probablement quelqu'un qui a du goût qui tente de te protéger :neutre:
[/quote]
Moralité, j'en suis à siffler mon unique bouteille d'Elsass Cola, le Coca alsacien [:mpay]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wildpeaks"]
[/quote]
FARPAITEMENT !!! :o
Tu veux t’marier avec moi dis ? [:lowe]
[/quote]
pour lui boire :paf:
[/quote]
J’aime pas la despé !!! Biere de gonzesses la despé !!! Mais le coup du "cay ma bibine t’y touche pas :o " j’adore [:lowe]
[/quote]
Ah oui çà il n’y a pas de doute c’est une bière de gonzesse, mais pour moi çà va :ane:
Edité le 29/04/2008 à 09:53
en même temps même si ça goûte l’eau la bière munichoise est pas « si » dégueu que ça (donker bier) mais bon c’est clair que ça n’a rien à voir avec une vraie bière (mais ça reste quand même mieux que le diabolo menthe despé [:shy] )
ttc: les gens qui connaissent rien en bière [:shy]
Edité le 29/04/2008 à 09:57