Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

C’est pourtant pas compliqué. Je te résume:

C’est compris maintenant?

Bon c’est quand qu’on se fait une petite partie à 3 différents FPS ? :icon_biggrin:

[spoiler]Qui sait qui choisit les FPS ? [:shy]

:ane: [/spoiler]

Nan. :nexath

Une norme, c’est ce genre de truc indigeste.

Edité le 28/04/2008 à 13:49

Pourtant c’est pas compliqué :neutre:

Le monsieur te dit que la dérivation doit être dans sa propre gaine pour pas que si un circuit pete à coté ça ne l’endommage, et que si c’est utilisé pour un équipement de sécurité en cas de sinistre il faut en plus que le circuit doit etre surveillé (par une petite boite qui dit si ca va ou pas) quand il n’est pas en fonction histoire d’être sur qu’il marche en cas de pépin :wink: :super:

Il n’a pas dit « jacadi a dit » :o

C’est également ce que j’ai compris, spa bien compliqué pourtant :neutre:

Quand tu as des dizaines de pages, c’est chiant surtout quand ce n’est pas ton corps de métier. :o
Edité le 28/04/2008 à 14:02

Oups !

CA veut dire que j’ai perdu ? :frowning:

C’est pas faux :paf:
Edité le 28/04/2008 à 14:14

T’as un gage (choisi par Merine [:devil4])

Ca va faire mal ça ! :paf:

Ca peut pas être passé sous ton bureau ? :ange:

Mal partout, nuit épouvantable, et un voisin dans un des pavillons d’en face qui a passé sa musique pourrie en boucle
à fond de cale en pleine nuit. Jamais vu ça ! Il a dû profiter de l’absence de ses parents pour mettre le souk chez lui.

Le lundi évidemment ! :neutre:
La reprise du boulot car j’étais en congés ! :o
Regarder un film sentimental-romantique-mielleux-guimauve-qui-fait-pleurer-les-filles ! :o

Le chapitre de Claymore qui sort pas ce mois [:eveden]

oh oui ! [:faim]

encore 2 jours avant le week end :o

:cry:

OUi, on connais la technique de la pieuvre avec les petites filles jeune et innocente :o

"t es triste, le film te fait pleurer, tiens voici une sucette, profitesant pour te consoler :whistle::sarcastic::icon_biggrin: "

Ça sent le vécu… :o

C’était avant que ta barbe pousse ou après que la pieuvre t’as fait le coup, t’avais déjà les cheveux longs t’façon ?? :whistle:

le filtre internet/mail au boulot [:eveden] tin même les mails textes de chez moi à ici sont supprimés :pfff:

y’a personne pour me copier le test ign de gta IV , c’est hyper important pour le boulot [:shy]

Edité le 29/04/2008 à 08:48

ttc: bouhouhou z’êtes vilain avec les gm (gentils modos :o)