Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Pareil !

La batterie de la souris à plat… Vais pas pouvoir flooder ce soir :o

Le reveil de demain matin (5h30) quand on est pas du matin…

Mieux vaut ne pas dormir et jouer à Mario Kart toute la nuit alors :paf:

J’ai recu des gouttes de pluie, c’est intolerable [:eveden]

http://img233.imageshack.us/img233/4323/dsc00004za1.jpg

photographier ou conduire, il faut choisir :o

ou faire du wii fit :heink:

WIldpeaks: en fait faut pouvoir tenir jusqu’a 17h heure de fin de taf

Si le reveil est trop tardif ca sera Need For Speed que je jouerai :wink:

Ses vêtements seront trop grand s’il fait çà toute la nuit, il mettra quoi le lendemain quand il devra aller bosser alors :paf:

Maux de tête terribles ! :-@:

TTC: être dimanche soir avec la semaine qui va commencer :op

mais, mais, MAIS tu sais ce que c’est un week-end???

Un bref répit avant que les emmerdeurs collègues reviennent, oui :paf:
Edité le 27/04/2008 à 23:33

TTC: un mal de bide alors qu’un de mes amis doit venir cet après midi, il est mal parti le diner ce soir http://factoryjoe.com/projects/emoticons/images/emoticon-0119-puke.gif

Ouais c’est clair !.. Vous auriez pu tirer quelques coups tous les 2 :o

Tout de suite !!! J’voulais dire comme desbons geeks !!! => Crysis, Bioshock toussa… :o

J’ai essayé de le faire jouer à CS:S sur un serveur pour débutant:… il s’est fait « cutter » 5 fois en deux minutes [sur un serveur gungame çà ne pardonne pas, tu restes au glock :ane:], mais à la fin il a fini par avoir un frag (un gars qui était à 10hp), du coup on a oublié les FPS :paf:
Edité le 28/04/2008 à 08:30

C’est un comble ! Une femme qui essai de mettre un mec à un FPS ! :MDR

Cà fait déjà le troisième en plus :mdr

Le pire je connaissais pas les FPS avant de vouloir offrir « unreal » à mon futur ex il y 10 ans: moi sympa, je prend une version anglais pour lui, et une version française pour moi, sauf que manque de bol, j’ai pris « Unreal » pour moi, « Unreal Tournament » pour lui (je savais pas qu’il y avait deux versions :ane:). Mais bon en fin compte des années après, j’ai toute la série des Unreal (même UT2003, c’est dire :ane:) et j’ai largué le gars :paf:
Edité le 28/04/2008 à 09:22

Et après elle essaye de me faire croire qu’elle ne sait pas faire des FPS :smiley:

Tu l’as largué, car il avait pas le niveau et t’en avait marre de le battre tout le temps [:shy] :smiley:

C’est pas totalement faux remarque [:shy]
Edité le 28/04/2008 à 09:26