Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

C’est pas gentil de l’attaquer sur ses performances sayskuelles !

Spâ ma faute s’il ne sait pas tirer droit :ane:

TTC: il n'est pas 10h et j'ai déjà une forte envie de couscous, faim [:cyberjo] Edité le 28/04/2008 à 09:43

On voit que t’es en allemagne toi… Presque prête à faire le bond pour l’angleterre…

Pas assez nourissant, les M&Ms?

Tu voulais qu’il te fasse des headshot ? :paf:

Ca devient graveleux [:shy]

Mange ta main et garde l'autre pour demain !

Il ne me reste plus de M&M’s non [:cyberjo]

(au fait j’ai pas compris la blague pour l’Angleterre ? [:athena])

[quote="wameuh"] [quote="wildpeaks"] [quote="wameuh"] [quote="wildpeaks"] [quote="draugtor"] Tu l'as largué, car il avait pas le niveau et t'en avait marre de l'attendre tout le temps [:shy] :D [/quote] C'est pas totalement faux remarque [:shy] [/quote] C'est pas gentil de l'attaquer sur ses performances sayskuelles ! [/quote] Spâ ma faute s'il ne sait pas tirer droit :ane:
TTC: il n'est pas 10h et j'ai déjà une forte envie de couscous, faim [:cyberjo] [/quote] Tu voulais qu'il te fasse des headshot ? :paf:

Ca devient graveleux [:shy]

[/quote]
Ca pourrait être pire, il pourrait faire des cut par derrière :paf:

(houla çà sent la déviation de topic çà :riva:)

cela ne rendra pas ma journée désagréable, mais être réveillée par un message à 5h00 du mat, dont on n’en a rien à foutre :o

Ben niveau bouffe, c’est juste moins terrible que ce qu’il y a en allemagne, non?

Ca pourrait être pire, il pourrait faire des cut par derrière :paf:

(houla çà sent la déviation de topic çà :riva:)
[/quote]
:MDR

Pourtant il y a de quoi se remplir la panse en Allemagne ? :miam:
Surtout ici dans le sud, plein de produits régionaux, genre la viande dont tu reconnais souvent le village des alentours dont elle provient, et aussi la bière au demi-litre :paf:

:oui: (Pas dans le 2ème sens hein :paf: )

Moi je me suis levé tôt aujourd’hui, mais maîtresse de CM2 n’était pas là :sweet:
:paf:

cay toi en premier plan sur la photo la ??? [:cyberjo]

http://money.unblog.fr/files/2007/12/fetebieremunich.jpg

Spâ moi, mais j’ai presque le même costume (uniquement pour la fête de la biere) :paf:

Ah elle tu lui regarde pas les yeux en premier ! :paf:

Ben non tu regardes la bière :o

Je te préviens qu’elles sont pas toutes comme ça à la fête de la bière :paf:

Elles sont plus enrobées :oui:

c’est qu’une tof hein :paf:

ergl dommage , de toute facon je t’ orais juste demandé en mariage :ane:

[quote="wolverine91"] c'est qu'une tof hein :paf: [/quote]

ouay mais on sait jamais !!

Je confirme, même ici les serveuses, à part une petite sympa qui, en dehors du service, est tout en cuir (combi de moto, qu’est-ce que vous alliez penser :o ) elles ont le tour de taille qui dépasse un peu :paf:

TTC =>

Les gens qui vous pourrissent votre dimanche à pas arrêter de téléphoner, en vous réveillant dès le matin jusqu’à minuit passer !!!.. parce qu’ils ont un problème entre leur chaise et leur clavier !!! :grrr:
D’autant plus quand c’est la seule raison qui les pousse à vous contacter.
(heureusement que je répond pas quand c’est comme ça et me casse faire un tour pour refroidir mon humeur, parce que sinon je me ferai un FPS en live).
Du coup => Dormi 3 heures à peine hier, donc complètement dans le gaz aujourd’hui !!

Il faudrait créer le permis PC…
Qu’ils apprennent à s’en servir avant de l’acheter !!!
Quand je vois ça, je me dit heureusement qu’on ne vend pas les voitures comme on vend les PCs, parce le taux de morts sur la route… Au secours. :paf:

M’enfin, me suis vengé, je l’ai rappelé très tôt ce matin, sachant pertinemment qu’il dormait encore, en faisant style : Oh j’ai vu que t’avais appelé plusieurs fois hier [/Mode faux-cul Off] :smiley:

Oui, je sais, je connais… Grand-parents allemands inside…

Mais saucisses et fromage au petit déj, il y a mieux

[quote="Compte supprimé"] C'était quoi l'truc chiant à la base ? Les nanas qui se pochtronnent à la fayte de la bière ??? On s'en fout, ceux qui se plaignent ont qu'a se pochtroner aussi pour plus se rendre compte de l'état des autres :o [/quote] Wildpeaks qui crève la dalle et qui voulait se faire un couscous en boite