pourquoi ? il drague Simone ? :ane:
A mon avis, parce que c’est un banquier, et tous les banquiers en ont à notre pognon. C’est pourtant pas dur de comprendre.
Sinon, un autre truc turbo chiant: Il y avait de la neige sur le parcours que je voulais faire à vélo. Ben oui, on peut plus skier, alors je sors le vélo, mais je me retrouve dans la neige :@ :@ :@
…mais je me retrouve dans la neige :@ :@ :@
comment tu fais pour avoir de la neige avec 24° ? ![]()
Ben 1300m, à l’ombre, elle était bien tassée. Ca fondait, mais il y en avait encore une petite couche. Je suis pas allé voir sur quelle distance, j’ai juste fais demi-tour dès que je suis arrivé à la neige.
Ben 1300m, à l’ombre, elle était bien tassée. Ca fondait, mais il y en avait encore une petite couche. Je suis pas allé voir sur quelle distance, j’ai juste fais demi-tour dès que je suis arrivé à la neige.
c’est peut être pas de la neige mais plutôt une pollution de farine :o
Viens je vais t’y emmener pour contrôler. Et en même temps, si on est perdu dans les bois… :o
Compte supprimé:Mon conseiller au Crédit Mutuel :nexath
J’ai comme la désagréable impression qu’il se fout d’ma gueule ce jeune c*n. :paf:
J’eusse préféré ça à la limite ! :paf:
Là, il essaye de m’faire comprendre qu’il est normal que son incompétence me coûte de l’argent :nexath
En gros, me faire reluire le conduit à chaque fois que j’fais une opération bancaire parce que monsieur a « oublié » de mettre à ma disposition un découvert autorisé (que j’ai demandé 2 fois), ça commence à m’courir sur le haricot…
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:Mon conseiller au Crédit Mutuel :nexath
J’ai comme la désagréable impression qu’il se fout d’ma gueule ce jeune c*n. :paf:
J’eusse préféré ça à la limite ! :paf:
Là, il essaye de m’faire comprendre qu’il est normal que son incompétence me coûte de l’argent :nexath
En gros, me faire reluire le conduit à chaque fois que j’fais une opération bancaire parce que monsieur a « oublié » de mettre à ma disposition un découvert autorisé (que j’ai demandé 2 fois), ça commence à m’courir sur le haricot…
Il faut bien qu’il arrive à avoir un salaire. Et c’est sur ton argent… Comme tous les banquiers
Il faut bien qu’il arrive à avoir un salaire. Et c’est sur ton argent… Comme tous les banquiers
sauf que là, il va me rembourser les frais, sinon les commissions, il n’en verra pas la couleur…
Je mets tout sur mon ancienne banque et je vire juste ce qu’il faut pour le prêt immo tous les mois :nexath
J’ai quitté mon ancienne banque pour un désaccord de env. 20.
Pi en plus, c’est une banque qui faisait des milliards de bénéf, alors aucun remord pour que ce soit sans mon argent.
J’ai quitté mon ancienne banque pour un désaccord de env. 20.
Pi en plus, c’est une banque qui faisait des milliards de bénéf, alors aucun remord pour que ce soit sans mon argent.
J’vais gentiment m’arranger avec son patron, ça s’rait dommage de déconseiller cette banque à mes clients [:devil4]
être rentré aux antilles pour une semaine et trouver un ciel encore plus gris qu’à paris.
Et mon bronzage alors!!! [:eveden]
pense à prendre pleins de photos de charmantes Antillaise pour un vieux modo comme moi :love:
j’ai comme l’impression qu’on m’a oubliée :arf:
Tu veux que je vienne te chercher ? ![]()
Tu devais pas venir pour aller toucher la neige?
entre autre…
Merine:
Tu veux que je vienne te chercher ?
ca fait juste 6h que j’attends :grrr:
[quote="cybermagic"] [quote="Merine"] j'ai comme l'impression qu'on m'a oubliée :arf: [/quote] Tu devais pas venir pour aller toucher la neige?
entre autre…
[/quote]
la farine tu veux dire :o
je ne touche que les gens propres :o
les garcons sont sales, les filles sont propres :ange:
Ponch_rello:
Merine:
[quote="cybermagic"] [quote="Merine"] j'ai comme l'impression qu'on m'a oubliée :arf: [/quote] Tu devais pas venir pour aller toucher la neige?entre autre…
[/quote]
Ah bon, on est sales ???
Pourtant je me suis lavé !?
Ponch_rello:
Merine:
[quote="cybermagic"] [quote="Merine"] j'ai comme l'impression qu'on m'a oubliée :arf: [/quote] Tu devais pas venir pour aller toucher la neige?entre autre…
[/quote]
Elle va te faire tout bizarre la farine!
J’avais oublié, les filles ne font jamais caca :o
Plein de truc à faire, mais j’ai vraiment pas envie de les faire :paf:
Donc cette semaine entre autre, tous les soirs, je vais devoir rattraper tout ça.