Te plaint pas, mes collègues (femme) se font la gueule depuis presque 1 an et quand le boss n’est pas là, c’est d’un chiant tout ce silence ! Limite je t’envierai des fois (mais bon pas tout le temps quand même)
+1 ca existe pas ca !!!
Encore sorti du concours aujourd’hui, c’est trop la galère :paf:
TTC: les avions qui mettent 17h à atteindre leur destination :riva:
D’où à où ?
C’est bien ce que je pensais ![]()
wildpeaks:
D’où à où ?
¨
Paris Los-Angeles ![]()
A la nage aussi :paf:
Paris Los Angeles en 17h c’est cool, moi pour faire 20 kms je mets 1h30 en voiture :paf: ²
Edité le 18/04/2008 à 18:12
apprendre une nouvelle et ne pas arriver à gérer toutes les émotions qu’elle apporte :fou:
Simple dit juste Oui
à ma demande en mariage
:ane: :mdr
KaPriChieuZe:
DavidDeTroyes:
- Etre encore malade (comme tous les vendredis pratiquement) et ne pas pouvoir aller à la piscine.
MAIS pouvoir jouer à MArio kart [:sabathan66]
ben voyons :pfff:
:ane:
Oh non, tu va pas encore m’interdire de jouer à Mario Kart ! :peur:
:MDR
si [:eveden]
![]()
Avoir lavé la bagnole, aspiré toute la mayrde qui trainait à l’intérieur, fait les carreaux, le tableau de bord… Et quand j’ai fini de tout remballé je me suis rendu compte que j’ai pas fait les jantes :o
A la nage aussi :paf:
Paris Los Angeles en 17h c’est cool, moi pour faire 20 kms je mets 1h30 en voiture :paf: ²
Et moi je mets 5 heures pour les faire les 20 kilomètres :paf:
smiley_de_volwy_représentant_arthur_qui_secou_la_tête :paf:
pour le spoiler ![]()
Edité le 18/04/2008 à 21:25
Avoir l’épaule droite en vrac !
être hs, direction le lit dans moins de 30 minutes :o
encore malade :sweet:
qu’on se foute de moi… [:kramoc] enfin pas grave désormais j’fais plus d’effort donc je dis ce que je pense et advienne que pourra… plus rien à battre, les gens n’en valent pas la peine franchement ![]()
Avoir lavé la bagnole, aspiré toute la mayrde qui trainait à l’intérieur, fait les carreaux, le tableau de bord… Et quand j’ai fini de tout remballé je me suis rendu compte que j’ai pas fait les jantes :o
C’est mieux que de se rendre compte que c’était pas ta voiture ! :paf:
encore malade :sweet:
vu ce super temps que l’on a : neutre:
![]()
[quote="Compte supprimé"]
[/quote]
:lol: ton avatar
qu’on se foute de moi… [:kramoc] enfin pas grave désormais j’fais plus d’effort donc je dis ce que je pense et advienne que pourra… plus rien à battre, les gens n’en valent pas la peine franchement
ouaip, pas cool ![]()
qu’on se foute de moi… [:kramoc] enfin pas grave désormais j’fais plus d’effort donc je dis ce que je pense et advienne que pourra… plus rien à battre, les gens n’en valent pas la peine franchement
T’façon c’est tous des *** ! ![]()