le proprio qui passe ce matin avec la sulfateuse pour traité tous autour de la maison à 7h30 :@:@:@
chiasse de vérole sur patte ça chlingue sa daube:grrr::grrr::grrr:
TTC: le taxi qui prend 30 minutes pour venir, faisant qu’au lieu d’arriver tranquille 25 minutes avant le TGV direct pour prendre un café et un billet, je vais devoir attendre 40 minutes avec toutes les boutiques fermés, dans le froid, à la première gare, et une heure à la seconde gare (espérons qu’il y ait un distributeur à café au moins), me taper un train plus long car avec 3 changements et rater mon rendez-vous initial :heink:
Me planter toujours 3-4 fois de suite à n’importe quel CAPTCHA alors que les bots y arrivent du premier coup :@
[quote="Compte supprimé"]
Un client/employeur qui ne semble pas enclin à me déclarer. La poste aurait perdu la déclaration... Si ça accroche aux impôts, je leur communiquerais ses coordonnées à ma contrôleuse :/ Je sais même pas comment je peux déclarer ça...
[/quote]
Bonne chance, c'est le coup bien traitre de te le faire dans le dos :(
[quote="Compte supprimé"]
Un client/employeur qui ne semble pas enclin à me déclarer. La poste aurait perdu la déclaration... Si ça accroche aux impôts, je leur communiquerais ses coordonnées à ma contrôleuse :/ Je sais même pas comment je peux déclarer ça...
[/quote]
pO cool du tout :/