:mdr :mdr
wildpeaks:
Mais bon là je crois que je vais plutôt juste piquer le cable de mon ex :o
Ca fonctionne avec ce cable là ? :heink:
si l’usb est compatible :neutre:
Compte supprimé:wildpeaks:
Mais bon là je crois que je vais plutôt juste piquer le cable de mon ex :o
Ca fonctionne avec ce cable là ? :heink:
si l’usb est compatible :neutre:
Saleté de cable ethernet qui ne veut pas rentrer dans le firewire, bon ben dans le port usb alors ? [:athena]
Rah purée les smileys ne sont pas d’humeur à marcher aujourd’hui ![]()
Edité le 18/04/2008 à 12:03
wildpeaks:
Saleté de cable ethernet qui ne veut pas rentrer dans le firewire, bon ben dans le port usb alors ? [:athena]
Jolie métaphore :oui:
:MDR
daygeulasse la wildpeaks !!!
Edité le 18/04/2008 à 12:08
Je suis l’innocence incarnée :nexath
wildpeaks:
TTC: un seul TGV direct demain, à 6h20 du mat, sachant que la gare est à 40 minutes en métro et que le métro lui-même est à 20 minutes en taxi et qu’il faut bien 20 minutes pour que le taxi vienne (+ 5 minutes pour que le gars à moitié réveillé comprenne ce que je lui dise avec mon accent français) :peur:
pourquoi ne pas aller directement à la gare en taxi :neutre:
enfin je dis ça, je dis rien :ane:
comment ça se fait que j’ia pensé pareil ? :ane:
après c’est pitetre une question de coût… ![]()
wildpeaks:
TTC: faut que je transfère des fichiers sur mon portable et le petit stagiaire chinois qui n eparle que chinois et allemand m’a encore piqué mon cable réseau :grrr:
Étrangle-le avec :whistle:
Tu diras que c’était pour protester contre les J.O. :paf: :ane:
:mdr le spoiler
[quote="wildpeaks"] Je suis l'innocence incarnée :nexath [/quote] pO crédible :o
ça aprle de quoi en fait ? [:shy]
j’ai envie de conduire encore mais ça sera que mardi :o
wildpeaks:
Jolie métaphore :oui:
:MDR :MDR
blackredfox:
+1 !!!
Mais ca sera mardi dans 4 mois :paf:
:ouch: Ton vélo avance tout seul… C’est pas dangereux ça !!! [:paysan]
On comprend mieux pourquoi tu as été encouragé à arrêter de faire du vélomoteur [:shy]
[:skyos]
Compte supprimé:blackredfox:
+1 !!!
Mais ca sera mardi dans 4 mois :paf::ouch: Ton vélo avance tout seul… C’est pas dangereux ça !!! [:paysan]
On comprend mieux pourquoi tu as été encouragé à arrêter de faire du vélomoteursolex [:shy]
[:skyos]
C’est plus de sa génération. :oui:
Edité le 18/04/2008 à 13:03
apprendre une nouvelle et ne pas arriver à gérer toutes les émotions qu’elle apporte :fou:
non, c’est la nouvelle
apprendre une nouvelle et ne pas arriver à gérer toutes les émotions qu’elle apporte :fou:
Tu as gagné au loto?
Ch’ui célibataire. [:shy]
j’aurai bien aimé ![]()
Je pelote monsieur !!! Nuances !!! :o
Ah ben tu m’étonnes sinon ça à rien d’avoir une selle 2 places :o
Compte supprimé:Je pelote monsieur !!! Nuances !!! :o
Ah ben tu m’étonnes sinon ça à rien d’avoir une selle 2 places :o
qui te dis qu’il a une selle :whistle:
qui te dis qu’il a été à la selle :whistle:
Ah ben j’en sais rien, mais logiquement passer de la motorisation au vélo, il doit en chiay :o
- Etre parano. Je me suis persuadé que quelqu’un n’as pas fermé le robinet installé sur mon terrain et que l’eau coule abondement ! Faut que j’aille voir, c’est plus fort que moi alors que je sais que c’est pas vrai (enfin j’espère !).
- Ma meilleur amie (et son homme en passe de devenir un excellent ami aussi) ne viendront pas samedi soir à la soirée d’entre pote…
- Etre encore malade (comme tous les vendredis pratiquement) et ne pas pouvoir aller à la piscine.
Edité le 18/04/2008 à 13:47
- Etre encore malade (comme tous les vendredis pratiquement) et ne pas pouvoir aller à la piscine.
MAIS pouvoir jouer à MArio kart [:sabathan66]
ben voyons :pfff:
:ane:
DavidDeTroyes:
MAIS pouvoir jouer à MArio kart [:sabathan66]
ben voyons :pfff:
:ane:
Oh non, tu va pas encore m’interdire de jouer à Mario Kart ! :peur:
:MDR