Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

blague à bide :o

ces 2 mots sont incompatibles :o

si les faignasses travaillaient ils seraient venus réparer le poteau « branlant » à coté de chez moi depuis presqu’un an :o

Depuis quand tu te plains d’avoir un sayske toy imposant à proximité ? :neutre:

TTC : Etre à cours de temps pour transformer une application MFC SDI en DLL, pour répondre au cahier des charges du projet (BTS).
(toute façon j’ai pas tout capté avec ces classes de partout … )

Me suis payé le projet le plus pourri difficile. Si un prof passe par ici, c’est pour rire, je trouve votre projet très utile. haha

Le chef qui débarque à 17h30, rien que pour me dire que je me suis planté sur un taff… Allez, zou une heure à corriger. :op

9h28’53" [:sabathan666]

ahhhh enfin cay pas trop tot !!!

ça vous déjà un point commun, je sens que c’est le début d’une grande amitié :paf:

TTC: un seul TGV direct demain, à 6h20 du mat, sachant que la gare est à 40 minutes en métro et que le métro lui-même est à 20 minutes en taxi et qu’il faut bien 20 minutes pour que le taxi vienne (+ 5 minutes pour que le gars à moitié réveillé comprenne ce que je lui dise avec mon accent français) :peur:

pour l’instant RIEN ^ ^)

Quote of the Day :mdr

t’as l’oreille droite qui grésille ou qui siffle ?

:ane:
Edité le 18/04/2008 à 10:41

Elle me semble bien la boite du motard. :whistle:

:lol:

non :neutre:

TTC : 4 jours qu’il me faut 10 min pour afficher une page web :grrr::grrr:

TTC: faut que je transfère des fichiers sur mon portable et le petit stagiaire chinois qui n eparle que chinois et allemand m’a encore piqué mon cable réseau :grrr:

pourquoi ne pas aller directement à la gare en taxi :neutre:

enfin je dis ça, je dis rien :ane:

C’est 100+ euros si je vais à la gare directement (mon pote australien avait fait çà la première fois qu’il est venu) :paf: (mais bon tous les taxis c’est intérieur cuir confortable, pas comme les taxis parisiens :ane:)
Edité le 18/04/2008 à 10:58

Étrangle-le avec :whistle:

Tu diras que c’était pour protester contre les J.O. :paf: :ane:

Gné [:devil4] (rah smiley en mousse qui ne marche pô)

Mais bon là je crois que je vais plutôt juste piquer le cable de mon ex :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR