Je suis allé passé un concours pour une école de commerce :
Déjà avant d’y aller je me suis dis de toute façon c’est pas la peine c’est beaucoup trop chaud :paf: (ce qui est le cas)
J’arrive, je mets une plombe à trouver le lieu du concours…
Hop, déjà je regarde et j’écoute un peu le monde qu’il y a autour : les 3/4 sortent des écoles de dingues à Lyon, les 3/4 sont en costard :paf:
Je vais m’installer, je vois que je suis le seul en manche courte, le seul à avoir juste UN stylo que je sors de ma poche alors que les autres ont amené tout le matos (trousse, sac à dos, provisions [:shy] ) → tout le monde me regarde bizarrement et en plus avec tout ça je suis le seul à souffler : à peine 10 minutes j’en avais marre alors que j’avais 5h de concours :paf: ²
J’ouvre les sujets ; c’est à quoi je m’attendais, truc barbare et pas humain… Une synthèse de 12 textes (1 page par texte) en 350 mots… Même pas eu le temps de finir car en plus faut compter les mots, j’ai du mettre tout au hasard :paf:
Epreuve d’anglais :whistle: :paf:
Je sors il pleut des cordes alors que je suis en t-shirt double- :paf: ²
Très bonne journée en tout cas :paf: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Euh par contre Schumi tu déconnes là… J’ai reçu que 30 euros par Paypal !! Ma part c’est 250 normalement !!! Ça ne va pas ça, déjà qu’y a wolvy qui m’en reponctionne 130 aussi sec !!! :oMayrde !!! Je suis à -100 :grrr: