Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

t’as encore une collègue chiante ?

[quote="xenon91_1_1"]

"moi aussi j’existe ! tu fais jamais attention à moi ! je t’apporte les croissants le matin, je lave tes slips et je fais même à manger ! c’est trop pas juste :cry: "

j’ai bon ? :whistle:

:mdr
[/quote]

jésus peur tout d’un coup :lol:

bon ben au moins, tu auras pu constater que tous les proverbes ne sont pas faux ^ ^)

:lol:

bon courage :wink:

prends des vacances :smiley:

et le post que l’on t’avait proposé ? t

c’est la mode en ce moment, chez nous, cela va bientôt changer aussi

TTC: Il fait beau dehors et je suis coincé au boulot (mais au moins moi j’ai une fenêtre qui marche :paf:)
Edité le 17/04/2008 à 16:19

TTC: Il pleut…

Et puis quoi encore, tu veux pas que je me fatigue non plus…
D’ailleurs c’est fait ménage de 9h15 à 16H non stop (un éléphant-rainette ne mange pas le midi).

J’ai pas dit du mal : J’ai dit qu’ils coupaient et qu’en temps que geek => C’est turbo-chiant…

Mais en temps que geek => EDF sont des divinités, car sans eux je ne serai pas ce que je suis, ils sont mes créateurs :o

:paf: :paf: :paf:

Et puis s’ils font des travaux, c’est pour que j’ai encore plus de confort :jap:
Edité le 17/04/2008 à 16:22

[:troplol]

Pourquoi donner la définition, donne le mot, c’est plus simple et rapide à écrire… :neutre:

…vashfole :ane: :paf: :whistle:

[quote="Compte supprimé"]

J’en ai 2 … EH OUAIS !!!
[/quote]

Ravi pour toi que tu sois toujours un garçon :bounce:

Ravi pour toi que tu sois toujours un garçon :bounce:
[/quote]
:mdr

Vais pas venir contrôler…

me dis pO que ENFIN tu regrette la dinde ? :ouch:

[quote="cybermagic"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] Ravi pour toi que tu sois toujours un garçon :bounce: [/quote] Bah je pense pas ... [/quote] Vais pas venir contrôler... [/quote] [:shy]

En effet… :whistle:

Non, je sais… je plaisantais :lol:

TTC : le temps qui passe pO [:kurdent]

en même temps s’il passe trop vite j’aurai pO le temps de tout faire… :confused:

et là j’avance moins :paf:

Me voilà soulagé

O desrage, O Calomnies, O troll, n’ai-je donc tant vécu que pour lire cet Heavy ??!!! :o

Un vrai geek a 2 groupes électrogène :o:paf:

Le « C » de « TTC » veut dire « Chiant », au fait :icon_biggrin:

:ouch: En plus !!! oh ouais non, là, ça devient trop hard pour moi, je vous laisse [:skyos]

:whistle:

TTC les post interdits aux -18 ans

:ane: