Turbo chiant: Se rendre compte quelques minutes avant de lancer l’install que le passage à debian du serveur de backup va être bien plus complexe que prévu [:kurdent]
un sans faute ma petite dame, on ne peut pas en dire autant de votre compréhension de la règle … surtout que durant la première semaine du jeu, vous n’avez rien trouver à redire … surement le temps que ça monte au cerveau :o
Demain 4h de tp info sur le multi-thread (pour rappel je suis pas ds une école d’info ^^) le matin et 4h de tp CAO électronique l’après-midi :frown:
Et tout ça saupoudré d’un projet où je dois faire de la programmation pour de la communication entre un pc et un centrale de test en zigbee (bon, ça c’est sympa, mais bon, c’est encore en plus quoi )
Rahh, TTC du matin car encore un autre rapace a entamé d’essayer de piquer du fric à ce trop crédule méchant client de mon gentil client en lui vendant une merde pour « accéler internet » et maintenant il nous envoie un email de 3 pages nous expliquand en faux jargon technique (alors qu’il ne sait même pas distinguer java et javascript par exemple, et que c’est un fan d’Apple…) pourquoi maintenant il a envie de tout refaire en java car l’accélateur d’Internet ne marche qu’avec java.
Pfff on a pas idée d’envoyer des conneries pareilles dès le matin, pas avant mon café :@
[quote="KaPriChieuZe"]
2) bien fait :na: hier tu m'as narguée parce qu'il faisait soleil... :paf:
[/quote]
:na: :paf:
Edité le 16/04/2008 à 09:16
Quelle idée de lire ses mails avant le café, sachant que ça peut arriver à tout moment, ce genre de trucs
Sinon, ben bonne chance.
et un autre TTC: Le site de ticketcorner qui est déjà prit d'assaut si tôt le matin alors que les billets pour le festival ne sont en vente qu'à partir de midi... Je peux même pas faire un refresh toutes les 2 minutes pour voir s'ils sont mis en vente un peu plus tôt :(
C’est la naiveté, je me disais que j’ai lu mes mails à 2h du mat du coup vu que le gars dors, il y avais des chances d’être en sécurité, et là c’est le drame :paf:
Edit: (pour les kaamelottiens) en fait, c’est un peu notre Perceval à nous ce gars, sauf que chez nous c’est lui qui a retiré l’épée du rocher [:cyberjo]
Edité le 16/04/2008 à 09:44
Quel idée de lire les mails, perso, je ne lis que les mails de culs, les mails du taff, je les benne directos. :neutre:
Pourquoi???
Bourrés de faute, assassin, bourrés de connerie et rien ne vaut la discussion en tête à tête ou tout le monde se dégonfle.
Concernant les mails du groupe, de toute façon, c’est de la propagande type des grands groupes donc cela ne sert à rien de lire sauf si t’es taré. Affaire classée.
Edité le 16/04/2008 à 09:45