Et sinon, un énorme tas de terre qui déborde allègrement sur mon terrain par un ouvrier qui, visiblement n’en a rien à foutre… Tout comme ce livreur qui se décide pas à m’amener le logiciel que j’attends. Et c’est rien comparer à ma neuf box qui ne veux rien savoir sur mon désir de jouer à Mario Kart sur Wii en ligne… Bouh, je suis un incompris (un nain compris aussi). :sweet:
Tombé sur des serveurs de téléchargement Clubic à 12Ko/s :paf: Je les ai tous fait et heureusement un fonctionne au max de ma bande passante, soit 128ko/s :paf: ²
Edité le 16/04/2008 à 11:37
Les mails bourrés raz la gueule d’hoax et que tout le monde prend pour argent comptant. Bon, là c’était du tout cuit vu que cela parlait de ces grands cons d’américains avec leurs procès pourris sauf que tous les super histoires sont archi fausses. :neutre:
TTC: la douane qui a encore saisi un colis qui m’est destiné ('tain, depuis qu’une fois j’ai reçu un colis de chine, maintenant à chaque fois j’ai le colis saisi en Allemagne, tandis qu’en France jamais le moindre problème :@)
Ils m’emmerdent parce qu’ils sont loin, il parlent pas anglais, ils comprennent pas mon peu d’allemand et ils s’énervent facilement quand ils ne me comprennent pas en plus.
:oui:
J’ai un collègue qui a fait une nuit au poste quand il est allé cherché une voiture qu’il avait acheté en Allemagne, le garage ayant été un peu mou au niveau papelard, ils ont cru qu’il avait volé la voiture et zou, en tôle. :nexath
Même pas, des USA, mais bon ils ont rien à redire, ce qui est marqué sur le papier est vraiment ce qui est dans la boîte, tout est déclaré :paf: (le seul truc chiant c’est que c’est loin et qu’il faut toujours que je me trouve un pauvre hère pour y aller (car évidemment c’est dans un trou perdu) et traduire).