[:kurdent]
[/quote]
te plaint pas cet été ce sera défilé de débardeurs et mini juppes au boulot pour toi :miam:
[:kurdent]
[/quote]
te plaint pas cet été ce sera défilé de débardeurs et mini juppes au boulot pour toi :miam:
TTC : une fille (une autre que celle dont je parlais plus haut) te dit que tu lui plait beaucoup mais qu’elle est dans une phase « je veux pas de mec » (car évenement traumatisant récent) et donc que pour l’instant c’est pas possible… et que si elle était pas dans cette « phase » elle aurait voulu me rencontrer (car je lui parle depuis longtemps sans l’avoir rencontré).
A force de discuter vous allez penser que je suis un gros dragueur… alors que je ne recherche que la femme de ma vie :neutre:, et cette fille est au courant pour celle dont je parlais plus tot
oui ma vie sentimentale est extremement bordélique en ce moment
[/quote]
J’ai déjà prévu mes petits panneau comme à l’école des fans :oui:
[/quote]
Ou plein de truc par terre à faire ramasser ! :MDR
Edité le 15/04/2008 à 15:31
TTC : une fille (une autre que celle dont je parlais plus haut) te dit que tu lui plait beaucoup mais qu’elle est dans une phase « je veux pas de mec » (car évenement traumatisant récent) et donc que pour l’instant c’est pas possible… et que si elle était pas dans cette « phase » elle aurait voulu me rencontrer (car je lui parle depuis longtemps sans l’avoir rencontré).
A force de discuter vous allez penser que je suis un gros dragueur… alors que je ne recherche que la femme de ma vie :neutre:, et cette fille est au courant pour celle dont je parlais plus tot
QUEL DRAGEUR CUI LA !!! :paf:
non bah tu cherches a tremper ta mouillette ya pas dmal a ca :neutre:
Tu crois que çà sert à quoi les panneaux justement :mdr
wameuh:
QUEL DRAGEUR CUI LA !!! :paf:
non bah tu cherches a tremper ta mouillette ya pas dmal a ca :neutre:
Nan :o
C’est même pas ça ! (enfin ça dépend ce que tu appelle mouillette lol)
De toute façon je suis contre le sayske le premier soir / la premiere semaine. enfin des calins coquins ça passe à la limite ![]()
pff tu veux que un plan Q toi cay mal
wameuh:
Tu crois que çà sert à quoi les panneaux justement :mdr
lol me souviens plus trop de l’école des fans j’étais jeune !
Ou sinon tu met des post it par terre écrit assez petit pour qu’elles se penchent, soit t’es coté décolleté soit, coté jupe ![]()
Sinon ça ferait pas 1 an et demi que j’ai pas trmper ma mouillette !
Edité le 15/04/2008 à 15:38
TTC : obligé de remettre « TTC » devant les truc TTC parce qu’y’en a qui parlent de leurs sentiments sur le mauvais topic…
Je rigole, je m’en fiche comme de l’an 40
Et sinon, j’ai toujours pas reçu mon logiciel du taf alors qu’il était parti vendredi en urgent. J’appelle. « Ah ben il est encore avec nous mais promis il part le plus tôt possible ».
« Fout ma gueule » (Omar et Fred inside)
TTC : obligé de remettre « TTC » devant les truc TTC parce qu’y’en a qui parlent de leurs sentiments sur le mauvais topic…
Je rigole, je m’en fiche comme de l’an 40
Et sinon, j’ai toujours pas reçu mon logiciel du taf alors qu’il était parti vendredi en urgent. J’appelle. « Ah ben il est encore avec nous mais promis il part le plus tôt possible ».
« Fout ma gueule » (Omar et Fred inside)
C’était un truc TTC que je parlais à la base :o
Oui mais les truc TTC concernant les Founes c’est dans l’autre topic, celui à déprime, car sinon celui là exploserais en 2 jours
C’était juste une manière de vous proposer de continuer cette intéressante discussion sur le bon topic… :jap:
TTC: Les gens qui font des propositions qui ne mènent à rien :paf:
Pneu arriere dejanté :o
Mais ca passait c’était over beau :oui:
en vélocipède ?!!! :ouch:
ste taré du cerveau :mdr
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Pneu arriere dejanté :o
J’ai voulu prendre un raccourci [:eveden]
Pi j’ai entendu PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf et VRLLLBLLLBRLLLL :neutre:
et pi merde, merde, merde MEEEEERDEUUH schriiiiiiiiii blong, bilinnng, poum, aïheuuuuuu :paf:
TTC: Les gens qui font des propositions qui ne mènent à rien :paf:
:na:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Pi j’ai entendu PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf et VRLLLBLLLBRLLLL :neutre:et pi merde, merde, merde MEEEEERDEUUH schriiiiiiiiii blong, bilinnng, poum, aïheuuuuuu :paf:
Nan … Me suis dit tiens bizarre cay dur de pedaler d’un coup :paf:
Tom Bout de Nem çui qui a gagné Villebon/Massy en 2006 cay toi ?
:d
xenon91_1_1:
Pi j’ai entendu PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf et VRLLLBLLLBRLLLL :neutre:et pi merde, merde, merde MEEEEERDEUUH schriiiiiiiiii blong, bilinnng, poum, aïheuuuuuu :paf:
:oui:
N’empeche j’suis dans la crotte pour trouver un pneu là [:paysan]
j’en ai tout un stock qui servent plus à rien :neutre:
xenon91_1_1:
:oui:
N’empeche j’suis dans la crotte pour trouver un pneu là [:paysan]
aimer c’est crever un pneu disait l’autre :neutre:
fatigue fatigue …
-Mettre 2 heures pour télécharger un patch :paf:
-Passer dans 2 jours un concours que je ne réussirais jamais ; beaucoup trop dur :pfff: