Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Les gars qui up les topics de plus d’un an pour écrire « lol » [:eveden]

lol

si ca se trouve t’ es habillée trop court il te trouve trop moche et il ouvre la fenetre pour que tu mette ton blouson

je suis tres loin !!! :icon_biggrin:

TTC : une fille qui me tournait autour et limite me harcelait par sms (ce qui ne me déplaisait pas au contraire) n’en envoi plus (et limite répond plus aux quelques que j’ai envoyé) depuis hier soir (où on s’est baladé tout les deux pendant 30min) :confused:
Edité le 15/04/2008 à 13:42

ben après la ballade, elle s’est rendu compte qu’au final, tu ne lui plaisais pas :neutre:

(ou elle te fait mariner :D)

Bah ce que je capte pas, c’est quand on s’est quitté à la fin de la balade elle ma dit qu’ella aimerait me revoir avant quelle parte en espagne (elle part jeudi pour une semaine). Et donc voilà… enfin bizzare, si ça se trouve j’arrête pas de tomber sur des filles bizzares :paf:

Me faire mariner, ça marche pas avec moi, ça a plutot le don de me saouler rapidement

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] TTC : une fille qui me tournait autour et limite me harcelait par sms (ce qui ne me déplaisait pas au contraire) n'en envoi plus (et limite répond plus aux quelques que j'ai envoyé) depuis hier soir (où on s'est baladé tout les deux pendant 30min) :/ [/quote] Elle a plus de forfait ou t'as dit un truc qui fallait pas*... :paf:
  • Et d’ailleurs tu ne sauras jamais ce que c’était :o

[/mode pessimiste]
[/quote]

Bah j’ai envoyé un texto, pour savoir si j’ai fait un truc pas cool… mais elle répond pas :neutre:

bon et bien si elle t’a dit qu’elle aimerait bien te revoir, peut être que depuis hier soir elle est très occupée :stuck_out_tongue:
elle t’a harcelé car elle voulait te voir, maintenant que cela est fait, elle peut prendre un peu plus de temps pour la suite :wink:

sois un peu patient :lol:

[quote="wameuh"]

Bah j’ai envoyé un texto, pour savoir si j’ai fait un truc pas cool… mais elle répond pas :neutre:
[/quote]

là c’est toi qui la harcèle maintenant :smiley:

proposes lui un truc du style, comme tu parts jeudi, je te propose un ptit restau avant ton départ ou à ton retour ?
puis tu n’envoies plus de sms, tu laisses faire :wink:
Edité le 15/04/2008 à 13:57

Beuh non elle peut pas prendre plus de temps pour la suite car il s’est rien passé :stuck_out_tongue:

là c’est toi qui la harcèle maintenant :smiley:

proposes lui un truc du style, comme tu parts jeudi, je te propose un ptit restau avant ton départ ou à ton retour ?
puis tu n’envoies plus de sms, tu laisses faire :wink:
[/quote]

C’est ce que j’ai fais hier… mais bon enfin bizzare quoi… Enfin bon tant pis c’est juste TTC, après je verrais :slight_smile:

Ca va ce topic n’a pas plus d’un an. :smiley:

TTC : les filles qui floodent en écrivant « lol » [:eveden] ²
Edité le 15/04/2008 à 14:04

et alors, plus de temps pour te revoir tout simplement (par exemple) m’sieur :wink:
elle est moins pressée maintenant qu’elle t’a rencontré ^ ^)

Exact :o
Et encore tu as de la chance car ça t’arrive. :o ²

nann que dalle :stuck_out_tongue:

Si c’était tout simplement elle aurait pas dit qu’elle le voulait avant qu’elle aille en espagne.

Nan mais moi ça a plutot l’effet inverse que celui attendu. En général quand on fait mariner c’est pour que l’autre s’accroche… moi ça me fait me déttacher…

et on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées… :lol:

Je crois que chez les hommes et les femmes, nous sommes tous compliquées et différents donc :neutre:

Petit phrase passe-partout :whistle:

Et changer de bord ! :peur:

Tu parle des femmes en général ou au boulot ? :stuck_out_tongue:

Tire un coup ça ira mieu ! lol

si c’est toi le coq de ladite basse cour, faut mettre de coups de… bec :ane:

J’ai la version homme (mais identique à part çà), on échange ?

Une de perdue dix de retrouvées, comme on dit
Edité le 15/04/2008 à 15:05