Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

J’aime pô les champignons (mais le reste çà a une bonne tête je l’avoue :p)

Je devais avoir un joli cadeau de ma boite aujourd’hui (Windows Vista Premium, 120 euros le cadeau, c’est pas mal) mais toujours rien. Je suis pas impatient (je l’utiliserai surement jamais car je préfère Ubuntu) mais bon, si demain je dit à mon boss :

• heuuu… Je pourrais avoir mon cadeau avant de vous dire un truc ?
  • Ca dépend, me dire quoi ?
  • Ben j’ai trouvé mieux ailleurs et je quitte la boite…
  • Alors non !

:peur:

Normal, tout comme tu n’offres pas une bague à une fille qui te quitte :paf:

Essayer depuis une semaine de joindre une personne pour causer de ma future hypothèque.
Et après une semaine appeler la boîte plutôt que la personne sur son téléphone portable. Et apprendre qu’elle a quitté cette boite où elle est rentrée il y a deux semaines.

Du coup, je ne sais pas pourquoi elle est partie (foutue à la porte, elle ne se plaisait pas, la boite n’était pas sérieuse selon elle?) et me retrouver sans savoir quoi faire alors qu’il faut que je fasse un emprunt et ma banque qui va me relancer pour savoir où j’en suis.

Ah zut çà poutre pas du tout çà, bonne chance :confused:

En plus, offrir Vista, c’est pas faire un cadeau[quote=« wildpeaks »]

Ah zut çà poutre pas du tout çà, bonne chance :confused:
[/quote]
On va faire avec, essayer de rencontrer qqn d’autre dans la boite, et si jamais ça n’inspire pas confiance, voir avec une autre qui fait la même chose. Et au pire, négocier avec ma banque pour faire baisser un peu le taux et pas me faire totalement baiser.

Alice qui m’appelle. Y’a 2 ans (ni plus ni moins) j’avais fait une demande d’abonnement à laquelle il n’a jamais été répondu.
Le mec me demande pourquoi y’a jamais eu de suite, je lui dis que c’est eux qui n’ont jamais répondu, il trouve le moyen de m’expliquer que c’est de ma faute, y’a un papier que je n’ai jamais envoyé. mais-bien-sûûûûr… [:kramoc]

et ensuite il me demande 5 fois si c’est bien moi (la femme) qui m’occupe d’internet, informatique, et si c’est moi (la femme) et pas l’homme qui a choisi le FAI actuel. j’en reviens pas…
y veut pas m’demander si je vais abandonner mes études et élever des enfants en femme au foyer aussi?

Pi faire le repas aussi. :o

Oh putaing, çà donne pas envie d’aller chez Alice en effet :paf:

Et l’aspirateur aussi!!! :o faut pas l’oublier celui la :o

Et faire la lessive :o

vous avez tout compris :paf:

alice, FAI des machos en France. Abonnez-vous, c’est la virilité absolue.

Suffit de voir la pub pour voir qui est le clientèle visée :paf:

Et le manger :o

ah oui j’avais oublié la pub :mdr
de quoi je m’étonne alors :smiley:

Intéressé [:sabathan666]

Non, l’aspi, c’est bon, je suis équipé (trilobite inside :slight_smile: )

c’est italien à la base donc pas étonnant :d

Un truc bien turbo chiant : les gonzesses ! :o

Jamais contentes ces p’tites choses là ! :paf:

« tu t’rends compte que t’as gagné 15000 euros là ? »
« ouais bof »

:nexath

temps de merde :o
Edité le 14/04/2008 à 20:56

TTC : les filles parfois :o