TTC: réussir à rater une recette de gâteau déjà préparée (vous savez, ces trucs en boîtes où il faut juste rajouter 3 oeufs, un peu d’eau et mettre au four) :riva:
Spâ ma faute, j’ai lu 500ml d’eau, pas 50ml comme c’était écrit (je me disais bien que leur moule en carton n’allait pas tenir avec un demi-litre d’eau) :paf:
Edité le 14/04/2008 à 13:21
mon wek end de mayrde (mariage cousin dla copine toussa): que des purs instants d’ envies de suicide
j’ ai repris la clope ,et bien
ce matin réveil enrhumé
ces enculay de kawiz qui continuent (yen a un qui vient de se prendre une volée de gravillons ,i connait pas raoul
Picard, çà m’aide surtout à garder la ligne car çà ne me donne pas envie d’en manger
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: réussir à rater une recette de gâteau déjà préparée (vous savez, ces trucs en boîtes où il faut juste rajouter 3 oeufs, un peu d'eau et mettre au four) :riva:
Spâ ma faute, j’ai lu 500ml d’eau, pas 50ml comme c’était écrit (je me disais bien que leur moule en carton n’allait pas tenir avec un demi-litre d’eau) :paf:
[/quote]
si je savais pO que t’étais brune je dirais « blonde inside » :mdr
[/quote]
On peut même dire « intelligence artificielle » :paf:
C’est parce qu’à l’origine on devait se voir toute la soirée, mais là à 19h30 elle doit aller bosser avec une amie sur un dossier… donc écouter, sachant que je sors de chez le dentiste dans les 18h 18h15… que je vais mettre bien 20min à aller où on va se retrouver…
Je suis plutôt boîtes ou surgelés, mais surgelés pas légumes ni desserts (les gâteaux à la crème surgelés, je m’enfuis en courant, j’ai l’impression de sentir les calories s’accumuler rien qu’en regardant :p)