TTC : non seulement le rdv était écourté (jusqu’à 19h30), mais en plus mon dentiste avant 30min de retard, au final rdv de 30 min ![]()
un forum planté à cause du serveur en maintenance :@
TTC: les fabricants trop honnêtes, quand je vois sur l’emballage « sucre entouré d’une fine couche de chocolat », le genre de description où tu sens bien que c’est diététique :nexath
le diététique comme ca cay le bieng
la spartame cay super bon ossi :!!! :paf:
Dur de trouver de l’aspartame ici, ils aiment le tout naturel :paf:
[:kurdent]
pas dormi de la nuit…
Les gens qu’on pas un gramme d’humour. :pfff:
Les gens qu’on pas un gramme d’humour. :pfff:
tu trouve des gens comme ça à 6h du mat toi ? :ouch: :ane:
[:kurdent]
pas dormi de la nuit…
arrête de psychoter :o ![]()
Dur de trouver de l’aspartame ici, ils aiment le tout naturel :paf:
C’est pas plus mal qu’en tu vois les casseroles que se trainent l’aspartame. :nexath
Avoir fait un faux mouvement en me levant tout à l’heure et je me retrouve avec les cervicales bloquées pour mon jour de repos :o
Avoir fait un faux mouvement en me levant tout à l’heure et je me retrouve avec les cervicales bloquées pour mon jour de repos :o
Cà pourrait être, imagine la télé coincée sur France 2 pendant l’intégrale de Derrick :paf:
TTC : qu’au moment où tu te dis qu’une fille te plait… tu la sent distante :grrr:
olivier357:
Cà pourrait être, imagine la télé coincée sur France 2 pendant l’intégrale de Derrick :paf:
J’ai pas de télé :ane:
A mettre dans les TTB :paf:
TTC: les fabricants trop honnêtes, quand je vois sur l’emballage « sucre entouré d’une fine couche de chocolat », le genre de description où tu sens bien que c’est diététique :nexath
c’est trés « diététique » TTC :D:D:D
TTC : qu’au moment où tu te dis qu’une fille te plait… tu la sent distante :grrr:
Toi tu vas bientot comprendre pourquoi : FOUNE is EVIL
:fou::whistle:
wameuh:
Toi tu vas bientot comprendre pourquoi : FOUNE is EVIL
:fou::whistle:
Ca je le sais déjà, à croire que je suis maso :icon_biggrin:
TTC: mon crétin de stagiaire qui, non seulement m’a refilé la crève, mais en plus ouvre bien grand la fenêtre alors qu’il fait froid dehors et même pleut (et forcément, je suis pile devant la fenêtre). :@
Brrr froid :nexath
TTC: mon crétin de stagiaire qui, non seulement m’a refilé la crève, mais en plus ouvre bien grand la fenêtre alors qu’il fait froid dehors et même pleut (et forcément, je suis pile devant la fenêtre). :@
Faut savoir les mater les stagiaire! :MDR
wildpeaks:
En fait ce n’est plus vraiment mon stagiaire, on l’a embauché, du coup il prend des libertés :o :-@: :ane:
TTC: avoir une solution qui marche très bien, exactement ce que gentil client voulait alors que personne n'arrivait à le faire (mais çà ne marche pas avec la moitié de l'appli que bibi va devoir réécrire), comme un lundi quoi :nexath
wameuh:
wildpeaks:
En fait ce n’est plus vraiment mon stagiaire, on l’a embauché, du coup il prend des libertés :o :-@: :ane:
TTC: avoir une solution qui marche très bien, exactement ce que gentil client voulait alors que personne n'arrivait à le faire (mais çà ne marche pas avec la moitié de l'appli que bibi va devoir réécrire), comme un lundi quoi :nexath
Bon courage ! :super:
Pour le faux-statgiaire : tu lui demande si tu peux la fermer car t’es malade et/ou frileuse :icon_biggrin: