Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

  1. pas besoin d’un contrat, juste l’envie :smiley:
  2. c’est pas ce que j’ai entendu à ton sujet. tu serais une terreur et de nombreux geek te redoute. Donc, tel le vieux rambo, je me remet à l’entrainement pour voir si je suis encore dans le coup :MDR

[spoiler]Desrage ressort mon affiche sur rambo, je suis au bobulot et j’y ai pas accès :smiley: [/spoiler]


[quote="cybermagic"] C'est balot

[spoiler]Serait-elle mariée?[/spoiler]
[/quote]
Non, le voisin pour l’apéro repas, puis ensuite un couple d’amis qui vient d’avoir son 6 ieme enfants et fallait que je jette un oeil à l’ordinateur et là catastrophe. donc du temps à discuter, boire, raconter sa vie…etc etc jusque 23h

Les yeux bandés et avec une main tu me bats je pense :paf:

Je ne bat jamais une femme, c’est ma maman qui me l’a appris même avec une main dans le dos :smiley:

La mienne me disait de faire gaffe aux micros dans le plafond que la mère de draughtor a placé :o :paf:

TTC: un mail de confirmation de commande, j’ai du me planter dans l’adresse (çà où ils ont fait un mix avec l’adresse de facturation), j’ai le numéro et la rue d’Allemagne, le code postal, ville et pays français, et zut, putaing de fatigue :-(:
Edité le 07/04/2008 à 14:01

Wildpeak qui m’a fait penser à un truc TTC.

Ces français qui n’ont pas le courage de venir bosser à l’étranger (tout du moins au luxembourg) car ils croient que au niveau social leur pays est le meilleur. Alors que c’est faux, archi faux, et cerise sur le gateau on est mieux payé.

Bon, je pourrais écrire un livre des excuses pour pas aller bosser au Lux.

Mais alors arretez de vous plaindre vu que des solutions à vos problèmes existent et pas si loin que cela au final :o

J’ai plusieurs amis qui bossent au Luxembourg et aucun ne veut vivre là-bas. :neutre: Il y a surement des raisons. :ane:

Bah téléphone et change l’adresse, non ?
Edité le 07/04/2008 à 14:16

J’ai dis bosser pas habiter au luxembourg.
tu sais il y a 170000 francais/belge/allemand qui passe la frontière pour venir bosser.
Et vu que tu bosses au luxembourg, tu as les avantages du luxembourg même si tu habites en france :smiley:

L’habitat est très très cher au luxembourg (un peu comme la suisses) donc habite en france et bosse au lux.

Je suis pas sur que tes amis si ils ont des enfants voudraient revenir aux allocation française :paf:
Edité le 07/04/2008 à 14:30

C’est déjà fait oui :lol: (mais sur le coup çà surprend, je devais être super fatiguée pour me planter à ce point et ne pas le remarquer en plus).

Ils sont célibataires, pour le bien de l’humanité. :ane:

C’est pas parce que je croyais que j’y serais mieux payé, je savais que çà serais un peu au lance-pierre, mais l’Etat français n’aide pas en me piquant plus de 60% de ce que je gagne, et encore çà, c’est sans les impôts (heureusement que je n’ai pas les impôts allemands en plus car là je travaillerais à perte) :confused:


[quote="draugtor"] Mais alors arretez de vous plaindre [/quote] Ce n'est plus le topic TTC ? :paf:

N’oublie pas la meilleure excuse: Je suis en Suisse, et travaille en Suisse :sol:

Envie subite de chocolat :ane:

Et t’es pas malin ? :paf:

Exactement ce que draugtor disait…

Je ne sais pas ton status exact, mais j’ai l’impression que tu te fais avoir, sauf si tu es patronne de ta boite créer en france.

Au luxembourg, les pires sont les céllibataires et on paye 38% de noter brut, mais là on a payé tout nos impots.

et je parle pas des marié avec enfant qui ont leur net quasi égal à leur brut, car politique familiale, quand marié et 2 enfants plus d’impots seulement les charges sociales.
Pourquoi, personne ne veut se marier avec moi et faire des bébés :cry:

[:shy] :ane:

Il parlait de bosser à l’étranger pas d’y vivre ! là est toute la différence ! :slight_smile:

pas envie de bosser :yeux1:

Dur de bosser à l’étranger et ne pas y vivre, c’est chiant le train ou l’avion matin et soir :paf: