Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Disons que je peux faire un score équivalent sinon pire :paf:

De toute façon si c’est un sport où je ne peux pas porter de décolleté, çà part mal :paf:


TTC: mal au poignet à force de taper sur le clavier toute la journée :@

:smiley:

[spoiler]micii pour l’argument qui me correspond également :p[/spoiler]

[:shy]

volontairement [:sabathan666] :ane:

c’est pire :paf:


[quote="cybermagic"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] Jamais fait de ski :neutre: (mais c'est pas plus mal, se geler, coincé dans des vêtements épais et se casser une jambe au milieu de nulle part, çà donne pas envie :paf: [/quote] +1 cOpiiiine [/quote] Même avec moi comme moniteur? [/quote] faut voir [:biggygirl]

mais j’en ai jamais fait :paf:

J’étais sûre que çà te plairait :ane:

plus que ça même [:augie]

du 37 1/2 :paf:

Mais :mdr :mdr :mdr
Edit: t’as de petits pieds dis-donc, je fais du 43 moa :paf:
Edité le 07/04/2008 à 08:46

Si si, dans les magasins pour femmes :paf:

Femme. 43…
Euh…

:peur:

Oui, je sais, on me réponds toujours à peu près çà quand je vais dans un magasin normal… :peur:

Moralité c’est ebay ou les boutiques pour drag-queens pour avoir des chaussures potables :paf:
Edité le 07/04/2008 à 08:49

Berthe aux longs pieds , tu connais pas ?? :o


[quote="wildpeaks"] [quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"]

Edit: t’as de petits pieds dis-donc, je fais du 43 moa :paf:
[/quote]
Femme. 43…
Euh…

:peur:
[/quote]
Oui, je sais, on me réponds toujours à peu près çà quand je vais dans un magasin normal… :peur:
[/quote]

Tu dois faire dans les 1,90 m non ? :ane:

1.75 ou quelque chose (enfin je dois me ratatiner depuis je passe toute la journée devant le PC :paf:)

[spoiler]je ris encore de ma bitise :mdr[/spoiler]
spO un bide ça :stuck_out_tongue:

edit : heuuu
en même temps pour 1m57 c’est mieux… c’est harmonieux :smiley:

edit 2 : toi t’es grande :o

TTC : se lever et recevoir un mail d’un gars que tu as interviewé qui te dit que la transcription écrite de l’interview est pourrit alors que tout doit être bouclé pour la fin de la semaine (mise en page itout itout). :pfff: (si yen a qui arrivent à me comprendre sont vachement forts ! :clap:)

Je vois pas le problème…
http://data2.blog.de/media/892/985892_fc99fd6747_m.jpeg
Edité le 07/04/2008 à 09:41

Les gensqui ont eu besoin de m’avoir auprès d’eux ce dimanche.

Moralité, j’ai pas pu reprendre l’entraiement half-life-counterstrike-day-of-defeat-team-fortress pour mettre la patée à Wildpeak dans les prochains mois quand j’aurais mon nouvel ordi.

[spoiler]Je sais j’aime les défis, mais bon il m’interesse aussi :smiley: [/spoiler]

C’est balot

[spoiler]Serait-elle mariée?[/spoiler]

T’as trop regardé Dead or Alive toi :paf:


[quote="draugtor"] Les gensqui ont eu besoin de m'avoir auprès d'eux ce dimanche.

Moralité, j’ai pas pu reprendre l’entraiement half-life-counterstrike-day-of-defeat-team-fortress pour mettre la patée à Wildpeak dans les prochains mois quand j’aurais mon nouvel ordi.

[spoiler]Je sais j’aime les défis, mais bon il m’interesse aussi :smiley: [/spoiler]
[/quote]
Hein quoi il y a un contrat sur ma tête ? :paf:

Rah faut que je me mettre à TF2 (après tout j’ai commencé CS:S uniquement un an après l’avoir achete, j’ai encore de la marge :paf:), je ne l’ai testé que 5 minutes jusque-là :ane:


[quote="draugtor"] Les gensqui ont eu besoin de m'avoir auprès d'eux ce dimanche.

Moralité, j’ai pas pu reprendre l’entraiement half-life-counterstrike-day-of-defeat-team-fortress pour mettre la patée à Wildpeak dans les prochains mois quand j’aurais mon nouvel ordi.

[spoiler]Je sais j’aime les défis, mais bon il m’interesse aussi :smiley: [/spoiler]
[/quote]
(en même temps je suis pas sûre que tu aies besoin du moindre entraînement pour me mettre la pâtée :paf:)

Qui donc, la fille sur la photo ? :paf:

Nan, c’était une réponse au message de draugtor, mais j’aurai peut-être du le quotter.

Comprendront qui pourront.