Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Suffit de vivre en Haute savoie et de travailler en suisse par exemple :slight_smile:

Et oui, je suis en effet une bonne poire de patronne de boite crée en France :paf:
Ils n’étaient pas censé me bouffer tout mon temps en fait, mais ils m’ont tellement phagocité le temps que j’avais pour d’autres clients que quand les autres projets se terminait, j’étais de plus en plus souvent chez eux, j’ai même dû prendre un appart le village d’â côté (village de m** qui n’a presque jamais le net, du coup je dois laisser mon PC morkitu au bureau chez le client :frowning: )


[quote="ChrysPie"] pas envie de bosser :yeux1: [/quote] Ca tombe bien, cluclu est là pour çà [:shy]

Bon là j’attend un coup de fil de Californie et j’ai tout prêt pour, alors je peux me permettre de souffler un peu et me balader sur les forums :stuck_out_tongue:

:lol:

heuuu tu es grand, c’est donc de ta faute à toi tout seul Vashfole !!!

:mdr :mdr

boarf ca fait 10h épicétou !

Ah oui, sur une réclamation, dire que le RDV était à 9h60, çà ne va pas le faire :paf:

en plus si c’est signé : Mr Ionf

:smiley:

bon bah gros TTC

le mec est passé pour le compteur d’ eau ,qui est sous la voiture des vieux dans le garage

je dis ok 5 secondes je sors la bagnoles ,je tournes la clef : wheuuuuheuuuuheuuuuuuu …démarre pas…

heureusementle garage est en hauteur j’ ai pu descendre la bagnole dans la rue mais au moment ou jarrive dansla rue avec ,le voisin arrive ,coup de chance l’ air de rien il m’ a aidé a pousser stefoutu bagnole

bon bah jvai aller chercher la mienne pour redemarer celle des vieux (cafaychiay)

Un chavroux par contre, c’est moilleux (surtout sur du pain) :miam:

C’est surtout léger, ce qui est très pratique pour les pousser. :jap:

Tu prends du pain comme dentifrice :ouch:

On parle de Lada. :yeux1:
J’ai un collègue qui en avait une (le 4x4), on arrivait à le déplacer à 2 (très pratique pour se garer)

TTC : loupé le rendez vous chez le dentiste, j’ai pas trouver le batiment (sa plaque était pas visible :()

Fallait suivre les hurlements !! :o

tu penseras à prendre un rancard chez l’occuliste dans la foulée :jap:

:lol:

Ouai mais yavait une école pas loin, donc je risquais de suivre les mauvais ! :paf:

déjà 21h00 :’(

:ouch:

je suis à peine plus petite que toi et je fais du 38 :sweet:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

les gens qui sont toujours en vacances :o