Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

C’est pas le but en même temps? :paf:

Personnellement j’ai coincé ma touche power avec des bouts de gomme, mais bon je suis un peu flemmard aussi :paf: ²

Ah oui tiens c’est pas mal mais elles font saillie quand même, pis de temps en temps je retourne mon clavier et je le tape contre le bureau pour sortir les acariens et autres trucs, alors les touches posées vont valser lol… :MDR . Pis j’aime bien les trous, c’est reposant je trouve…
D’ailleurs à ma vieille bagnole j’ai sorti le siège avant droit ( Je vis seul ) et c’est hyper pratique et confortable :stuck_out_tongue: .

Merci pour l’idée :stuck_out_tongue: .

Bien sûr, mais c’est une tournure à la Coluche que j’ai inventée parce que dès fois je galère vraiment grave pour arriver à ouvrir ces trucs mdr…

en fait ça m’a fait réfléchir car je me demandais pourquoi mes touches étaient de nouveau en place, et je me souviens à nouveau pourqoi (ça fait si longtemps déjà :ane: ), bin j’avais dans le temps lu quelque part qu’il suffisait de désactiver la fonction acpi dans le bios, c’est ce que j’avais fait et donc remis mes touches en place car ça ne fonctionne plus maintenant :ane:

Si ça peut vous servir :ane:

Moi j’ai essayé une fois de nettoyer ma CM avec la pompe à vélo en sortant le raccord. Ca m’a foutu une de ces giclées de cambouis dessus que je n’ai jamais recommencé lol.

l’ACPI c’est le mal :o

faut avoir l’esprit bien tordu pour y penser :paf:

toutaffay :na: :ane:

L’aspirateur
cay
bien
:paf:

Des truc ssaoulants relatifs a l’info ? Les utilisateurs !!!

  • se plaignent des popups de pub…mais n’a jamais eu l’idée d’installer un anti popup
  • se plaignent de la page d’accueil orange…mais continue a s’en servir comme page d’accueil
  • se plaignent du spam…mais continue a envoyer des chaines idiotes par mail avec les adresses en clair
  • ralent sur les programmes que les developpeurs n’ont pas fait “conforme au cahier des charges” mais ne savent pas ce qu’est un clic droit
  • ralent sur leur FAI parce que leur connexion est lente…mais ont 850 spywares qui tournent sur leur machine
  • sont les premiers a critiquer Windows qui plante…mais s’amusent a trifouiller manuellement la base de registre parce que “ils ont vu ca sur un forum”
  • s’enervent sur le fait que leur PC fasse du bruit…mais n’ont jamais osé l’ouvrir pour retirer les 6kg de poussiere sur les ventilos
  • ont peur de se faire pirater leur CB en achetant sur le Net…mais ont un post-it avec leur code dans leur portefeuille
  • sont super fiers de leur nouvelle carte graphique à 300 euros et de leur 19" plat mais…sont configurés depuis des années en 800x600
  • trouvent que “telecharger c’est mal et c’est dangereux” mais… “t’as quoi comme nouveau divx sympa ???”

:sol: :sol: :sol:

On pourrait en faire des pages et des pages…

pourquoi quand on branche une cle usb, DD externe etc …, elle peut prendre une lettre de lecteur deja utilisée :confused:
Un simple test de l’existence ou non de la lettre et incrémenter de 1 sera simple à mettre en place …
Crosoft si tu nous lis :jap:

Nan ça c’est pas des “utilisateurs”, le temre pour ça c’est newbie ou lamer au choix :smiley:

Sinon truc chiant en info (un peu HS peut-être) : Les kevins sur DSA ><

Surtout quand tu as un chat qui augmente la reproduction des moutons de 200% :paf:

Il a des moeurs sexuelles bizarres ton chat :paf:

N’importe quoi, sur DSA, il n’y a que des philosophes, des vrais connaisseurs en info, des médiateurs, des gens qui essaient de partager leur connaissance, pour mener à bien un débat constructif et instructif, que des remarques pertinentes et intéressantes qui enrichissent les réactions, et tout ça contribue à rendre le monde meilleur ! :oui:

Truc turbo chiant : les gens comme ça qui te demandent de télécharger des conneries (top50 ultra surveillé en général) pour eux afin que ce soit toi qui ait un procès au cul et pas eux [:kramoc]
Ceux là vont se faire voir en général :paf:

C’est pas ici le topikatroll :o

Ca,c’est un truc bizarre.Au taff,toute les clés Usb prennent la lettre F qui,comme par hasard,est le doux nom d’un serveur.Le truc le plus louche,c’est que cela ne le fait que sur Xp et nom 2000.Par contre,chez moi,je n’ai strictement aucun problème de ce genre.
Bref,mystère de l’info. :sweet:

Tu veux dire que demain, les screen de Spiderman 3 dispos sur la mule pourraient être surveillés? Pas possible… :paf:

Autre truc turbo chiant: les FAI de daube, comme Cgt*l…
Qui apparemment est un acteur incontournable pour tout ce qui est sécurité sociale, télétransmission, avec lecteurs de carte Vitale et tout et tout…

Mais qui envoie, à des non-informaticiens, une box digne du pire truc OEM. Aucune notice, des références à un CD d’installation inexistant, un bundle de merde (la prise ADSL n’est pas une prise filtre, mais une simple prise mâle genre “téléphone”…)
Le pire? C’est que le CD d’installation est indispensable pour que le logiciel du praticien prenne en charge le changement (modem 56K -> ADSL)…

C’est ouvertement du foutage de gueule. Même Free, qui n’a pourtant pas de marché “pro” fait les choses presque plus sérieusement… :riva: