Bonjour 8-)’
Je propose un nouveau topic défouloir/psychanalytique/nid-à-trolls/dépannage(Eh oui aussi)…
“Dans votre pratique quotidienne de l’informatique, quelles sont les choses qui vous énervent/contrarient/excèdent le plus ?”
Tous aspects confondus ( Matériel, Logiciel, Humain, … ).
J’ouvre le feu de façon assez “light” avec un seul truc :
- La page d’accueil d’Orange qui s’approprie le curseur dans la fenêtre de son moteur de recherche pendant son chargement alors que je suis en train de taper la recherche dans ma barre Google Firefox ( Ou IE7 )… Résultat : Une partie du mot dans google et l’autre partie dans le moteur de Orange… Mais je veux garder cette page d’accueil vu que c’est celle de mon FAI et que je paye pour l’avoir et que je suis maniaque lol… Je suis donc obligé d’attendre que la page ait fini de se charger, de remettre le curseur dans ma barre Google et je peux alors enfin taper et lancer ma recherche…
Voilà, c’est le truc qui m’énerve aujourd’hui… A vous !
Petit EDIT 1 : Tentez d’être un minimum modérés, fondés et constructifs dans vos critiques si celles-ci en venaient à viser des marques déposées ou des personnes célèbres… .
Petit EDIT 2 : Vous pouvez aussi évoquer des expériences passées et des périodes révolues dans votre parcours informatique…