Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

  • les fichiers retirés par rapidshare

  • les cracks qui ne marchent pas

  • limite de téléchargement atteinte dans usenext

  • des archives de jeux corrompues ou incomplètes

  • les virus dans les cracks

  • la lenteur de téléchargement dans emule

  • les coupures de connexion en wifi

  • l’espionnage et les menaces par courrier par la riaa

    :whistle:

les gens qui disent “c’est pO moi c’est ce foutu pc” :paf: (entre autres)

Ceux qui me donnent des ordis à dépanner pour problème de clavier :

http://geek63.no-ip.org/forums/informatique/clavier.jpg

Ma connection Wifi qui merde du jour au lendemain quand je joue a WoW, le débit descend doucement jusqu’à disparaitre, obligé de faire retour windows, d’ouvrir une page Web pour relancer la connection (:??:slight_smile: retour sous WoW et ça remarche…
Et ça toutes les 5 minutes environ :lol:
Mais m’en fout un peut je joue de moins en moins à WoW, je trouve ça chiant, je vais juste au bout de mon abonnement :smiley:

Les enchainements de bugs :o
Exemple:

Je joue a un jeu,un pote m envoie un message sur googletalk(equivalent msn),systematiquement le jeu est stoppé et retour au bureau,à ce moment là,un bug me fait disparaitre le pointeur de la souris,et meme(dernierement)l usage du clavier :paf: C est ballot pour tenter de lui repondre et c est ballot aussi pour relancer le jeu pour faire une save rapide==>maintenant si un message survient pendant une partie c est reset a la main,plus rapide que de tenter de rattraper le coup :o

Pas de driver Ati optimisé pour linux de la pure camelote :o

Intervenir dans une boite où l’admin réseau est un charlot qui connait rien du tout et que je pourrais largement faire son taff, vu que je connais bien plus de truc que lui :o Y en a qui mérite pas leur salaire :o

Même problème sur la mienne. La batterie marche très bien (largement une semaine entre chaque charge), mais faut passer un peu de temps a trouver la bonne position sur le chargeur…

:MDR
Il y a quelque temps, une de mes blagues préférées au boulot c’était de bidoduiller les touches des claviers de mes collègues.
Parmis mes meilleurs réalisations, un magnifique AZERFUCK, et un AZERDUCON de toute beauté :paf:
Pour se venger, une fois ils m’ont juste inversé le Q et le A sur mon clavier, j’ai bien mis 10 minutes à m’en rendre compte, et à pester parce que ce foutu clavier était en QWERTY :ane:

Sinon le truc qui me soûle le plus, c’est c’est slp*rie d’application de saisie d’activité au boulot, qui ne fonctionne qu’avec IE :grrr:

:ane: :MDR Une photo?

A vos ordres… :jap: :

http://perso.orange.fr/baloy/monclavier.jpg

Prend NoScript au lieu de FlashBlock et ça deviendra le calme absolu http://kay.smiley.free.fr/images/2382.gif

Ok, en phase de test now… J’ai désactivé tous les autres filtres pour voir. Ca a l’air efficace. Bon évidemment, certaines pages familières ( Page d’accueil Orange ) ont changé de gueule mais je vais vite m’y habituer ( Il y reste quand même encore une pub que je vire avec le contextuel de FF ).
EDIT : MDR On dirait que ça a résolu mon pb du début de ce post avec la page d’accueil d’Orange qui me piquait le curseur :MDR .
Par contre si je ne désactive pas NoScript pour Clubic, je ne peux plus insérer d’émoticones dans les posts, sinon quand je clic sur un émoticone pour l’ajouter au texte, ça me renvoie à la page d’accueil de Clubic !.

La carte wifi de mon portable qui a disparu toute seule :o

Y a pas 3 touches Windows sur un clavier classique, seulement 2… :heink:
Et pourquoi les enlever justement, c bien utile, y compris quand on est sous Linux. :neutre:
L’autre touche retirée en bas à droite, c’est celle de menu contextuel, rien à voir avec Windows. :??:

Il faut peaufiner pour certains sites que l’on consulte souvent, ça prend un peu de temps au début en testant les options mais on y arrive vite :oui:

t’as mis quoi comme paramètres pour C² ?

les miensno pub et aucun problèmes d’émocticones ou de login

http://img86.imageshack.us/img86/8292/sanstitremr3.jpg

elle est partie avec ses tites papates à la plage ?? :ane:

:MDR mais y’va pas apprécier

Si pareil pour moi ca le fait depuis le début… Mais un pote à moi a la meme, et lui aucun souci…
Ce qui me gave avec cette souris souris aussi c’est quand tu fais une séléction avec ctrl de plusieurs fichiers, ca a tendance à se bloquer …
ou encore le signal qui passe mal par moment … :grrr:
Sinon c’est une bonne souris

Oui et elle est revenu comme si de rien n’etait sur le coup de 16h :pfff: