Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

avec un copain nommé Tony dit les Dents Bleues? :smiley:

:non: avec Mr Key de prénom USB :paf:

Bahhh je ne m’en sers pas, et puis si on les accroche par mégarde alors que l’on est en plein mmporg, ça fait revenir au Bureau pendant un combat et après il faut rezzer le perso :wink: .
Pis sur mon Dragon 32 il n’y avait pas tous ces trucs :stuck_out_tongue: .
Je rêve d’un clavier alphanumérique en fait, et même binaire à 2 touches même :MDR .

Ca a l’air de bien marcher là, et j’ai les mêmes réglages que toi.

Le wifi, surtout quand je dois l’installer chez d’autres. ça ne marche jamais du premier coup cette daube :pfff:

mon p’tit frère qui fait le kevin mais ne sait pas monter une ISO :o
linux qui veut bien se connecter en cablé mais pas en wifi :o
mon ordi qui fait trop de bruit, mais si je l’isole il chauffera :o

Les fonctions récursives :o Autant c’est facile à écrire autant c’est le zouk pour comprendre

les utilisateurs.

Une geekette, au secours ! [:peur]

Le principe des fonctions récursives…
Ecrire de façon courte mais bien prise de tête niveau logique un traitement. :paf:
Le mieux est de se planter royalement sur la condition d’arrêt qu’on atteindra jamais, et donc la fonction s’appelle elle-même à l’infini, le cas typique ! :ane:

J’avais appris ça sur un cas “simple”, coder la fonction factorielle des math en C.

les progammes sous windows qui necessitent d’être administrateur pour pouvoir les utiliser convenablement
entre autre le gestionnaire de la souris logitheque qui affiche un message d’erreur à chaque demarrage du PC car il ne peut pas se mettre à jour sans les droits admins même quand oin desactive la mise à jour automatique :confused:

Un programme où je fais un #include <list> et qui me le trouve pas :grrr:

Les DRM ! :grrr:

Je confirme, parole de développeur :MDR

Ne les achète pas alors :paf:
Toujours omnubilé par les DRM / RIAA et cie à ce que je vois :whistle:

Bin, c’est un kevin kikoololasv moyen, quoi…

La plupart du temps, suffit de télécharger les paquets du ieee80211, les paquets du firmware de ta carte (souvent à mettre dans /lib/firmware), et les wireless-tools ou autres…

Ensuite, bah, iwlist + iwconfig. Faire un man avant, pour avoir la liste des arguments :neutre:

Underclocking… Ah, j’oubliais, c’est un gros mot… [:shy]

Quand tu casque pas EDFE et qui te coupe le courant :lol:

de façon générale les souris microsoft et celles pour droitiers
(mais je me venge en emmerdant tous les droitiers qui veulent utiliser mon pc, et ça c’est toujours aussi drôle) :paf: :paf:

T’as qu’à être droitier, non mais alors :o

Ouais, bande de sales gauchers :o ²
Faut inventer des fourchettes pour droitiers, comme ça ils ne pourraient plus se nourrir [:devil4] [:shy]²