Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

-Mon pc qui fait du bruit, mais si je réduis la vitesse, il crame ou le ventilo fait un drole de bruit :heink:
-Les kevins qui s’y croivent en pc et qui ensuite viennent crier “mon pc de feu énorme marche plus :grrr:” alors qu’il a oublié surrement de brancher le multiprise au secteur :ane:
-Les mises à jours de windows ou même d’avast en plein call of duty 2 et qui me refait tomber sur le burea; malgrè tout j’entend le jeu qui tourne et quand je reviens au jeu: je remarque que je suis mort :paf:

  • les fils de partouts et les moutons de poussieres qui volent de partout à coté du pc même si j’ai fait le ménage de la poussiere quelques heures avant :pfff:

l’installation d’un logiciel qui plante ton pc , et qu’ensuite tu dois purger le registre car il refuse de se désinstaller, et que tu fais 7 reboot pour finallement reinstaller une version plus ancienne qui marche… mais comme t’as touché au registre un peu rapidos t’as des autres logiciels qui ont pris une claque et donc tu les reinstalles

les messages d’erreur qui veulent rien dire et qu’on trouve rien sur google pour vous aidez sauf dans une langue incompréhensible :grrr:

et le pc qui a décidé tel jour qu’il ne ferait que des plantages et que aujourd’hui et que lui meme il ne sait pas pourquoi, mais bon le lendemain il marchera super bien et les jours suivant aussi, jusqu’a la prochaine :neutre:

1/ effectivement, mon frère est un kevin moyen. la strategie a adopter est de rayer de ton vocabulaire les mots “morrowind” “add on” et “jeux flash” …sinon il te fait un exposé en 3h mini :paf:
2/ non c’est pas un problème de pilotes, il reconnait tous les réseaux wifi alentour, mais la clé wep rentrée ne marche pas. y’ai fait un topoc dans “linux” et on est en train de résoudre le problème…faut juste que j’aie le temps d’y travailler ^^
3/ je sens que je vais acheter un nouveau ventilo, puis isoler a fond niveau insonorisation. spa ma 6600gt qui va faire la loi. [:eveden]

  • Le voisin d’en face qui squatte mon wifi
  • le voisin d’en face qui fait tomber le signal de mon wifi
  • le voisin d’en face qui regarde par la fenêtre mon ordi
  • le voisin d’en face qui a des grosses envies de wifi
    :paf:

… le voisin d’en face qui travaille pour l’ambassade! :sweet:

Et il peut pas se payer un accès au web l’ambassadeur? :o

Faut croire que oui! :neutre:

Fait comme moi, la bonne vieille carte réseau 100m/b avec un fil de 15 mètres de long jusqu’à mon modem l’ADSL. :paf: Quand j’avais win98 je vous dis pas la galère pour configurer. :paf:

les plus fort en informatique restent les Indiens d’Inde

Ils ont prévu les crash bien avant que l’Oncle Bilou ait inventé son Windows

La preuve est qu’ils ont inventé le bouton “reset” avant tous les autres
http://img364.imageshack.us/img364/9048/india00654dc6oq6.jpg

:whistle: :ane:

:paf:

perso, mon cable ethernet qui me relis à la liveboite fait 26m :pfff: il passe dans le grenier et dans les tuyauteries pour finir un étage plus bas sur la liveboite :pfff:

C’est toujours mieux que le wifi :oui:

Sinon truc super chiant qui donne des envies de meurtre : Securom et les autre protections alakhon du même type qui ne font chier que les honnêtes acheteurs :pfff:

C’est vrai c’est simple l’informatique et accessible à tous :pt1cable:

Tiens un gaucher contrariant :ane:

:paf:
Déchainé comme à ton habitude à ce que je vois sini. :ane:

Marf je voulais poster des trucs chiants mais je n’ai plus d’idées tellement que je suis de bonne humeur de me marrer en parcourant ce topic :wink: . C’est un effet que je n’avais pas prévu lol … :MDR .

http://www.drinkalot.com/_pics/reset.jpg

C’est vrai qu’ils y avait penser avant. :paf:

disont que c’est l’inspiration qui me revient :ane: :lol:

En informatique, ce qui me fait le plus ch**r c’est que les pc deviennent de plus en plus puissant, ça va de plus en plus vite mais en définitive on attends de plus en plus longtemps :whistle: :smiley:

Mon ancien Toshiba T5100 (i386 avec 4Mb de ram) il boote Dos+Windoz 386 en moins de 40 sec; mon dernier pc ne fait pas mieux, bien au contraire (C2D, 2Gb de ram) :paf:

Ou alors de parler “ouais, y’a un nouvel add-on de Morrowind, c’est un jeu flash, Google est ton ami” pour en être définitivement débarassé… :whistle:

T’as essayé de modifier les paramètres WEP?

iwconfig *tondeviceWifi* key restricted

ou

iwconfig *tondeviceWifi* key open

Ouaip, un Zalman VF700, y’en a pour 25€ à tout péter…

Moi ce qui m’énerve, c’est ceux qui croit tout connaitre, ou qui parle d’un truc, sans jamais l’avoir essayer :paf:

Sinon, ceux qui parle pour rien dire de l’info :whistle:

Et tu veux dire quoi par là ?? :whistle:

se qui m"enerve c que mon pc est pas assez puissant pour jouer au jeux recent :grrr: :grrr:
je suis du meme avis que ricribe :oui:

eumm, Les trolleur :paf:

:pt1cable: