Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

ce qui m"enerve c que j"ai pas asser de pognon de pourvoir acheter un pc portables :paf:

:whistle: , moi non + :MDR

mais j’aime pas trop les portable. je préfère ma grosse tour tuner :sol:

oui mais quand on on a deja un sur le bureau vaut mieux en avoir un de portables sa fait plus discret :kaola:

genre rocco pc ?

rocco? je connais pas vos expression, en Europe :paf: (québécois inside ) :MDR

Beh, huummm … :paf:

Ce qui m’énerve en info et sur les forums, ce sont les quiches en orthographe qui ne font aucun effort pour bien écrire et surtout qui confondent systématiquement les " avec les '. :whistle:

En même temps c’est beaucoup demander à celui qui ne connaît pas les lettres de maîtriser les symboles :ane:.

La souris qui à plus de batterie alors que t’est en pleine partie…

Devoir payer pour chatter sur msn cam hot! :ane:

Les disques dur qui lachent :confused:

arreter de dire qu"il confondent les ’ avec les "
car moi j"ai pas de clavier francais
il na pas tous les symboles que les clavier francais :na:

C’est pas une raison :neutre:

Je peux te mettre mon clavier en QWERTY et taper tout aussi bien qu’en français, la place des symboles ça s’apprend (ah bah oui, en théorie on ne regarde pas son clavier quand on tape mais l’écran :neutre:), mais bon, c’est vrai qu’aujourd’hui faire des efforts c’est devenu fatiguant :whistle:

Sinon, le truc qui m’énerve en informatique, c’est les gens qui surfent sur des sites peu recommandables avec des gens dans des positions bizarres dedans, qui se chopent une MIT (Maladie Internettement Transmissible :ane:) et qui viennent se plaindre ensuite que “ouéééé, les ordinateurs cay d’la mayrde, on chope des virus tout le temps, gnagnagna gnagnagna” :pt1cable
Y’en a que même un firewall + antivirus à jour ça ne suffit pas :pfff:

Devoir enlever ma carte graph pour déloger un disque dur, boitier de merde :o

Les moniteurs des PC au boulot tous réglé en 60Hz… ça flingue les yeux. Et vu que les modif ne sont pas gardées en mémoire (RAZ des systèmes tous les matins) tous les jours faut les repasser à 75Hz (85 ça passe pas :sarcastic: ).

C’est des plats ou des cathodiques ?

EDIT : +1 ! Je confirme aussi, c’est ultra-chiant de voir des particuliers ou même des salariés en entreprise galérer en CRT à 60 Hz quand leur matériel leur permettrait à l’aise de passer en 75 voir 85 Hz… Tout ça parce que eux-même ou personne dans leur entourage n’est capable de prendre conscience de ce pb et encore moins de le corriger, surtout pas l’admin système… Un grand plus des LCD aura été de supprimer ce problème si dur à gérer… :stuck_out_tongue: .

google est son ami? :smiley: :whistle:

Bon, eh bien Rocco c’est Rocco Siffredi encore appelé “Monsieur 30cm” qui sévit dans les films en format 4/3 rosâtres qui foisonnent en peer to peer notamment. Il sert de référence à tout ce qui est démesuré en taille lol. Oui, je sais, ça vole haut en France… :stuck_out_tongue: :wink: .

+1 J’ai même à force bousillé un condensateur de la CG 6800 GT en galérant… Heureusement grâce au forum Clubic j’ai eu de bons conseils pour le ressouder à peu près convenablement.

  • Les éléments de pc qui chauffent …

:paf: