Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

Là je comprends, mais je parle de personnes qui ont le bouton à côté et qui en plus pestent parce que la procédure d’arrêt est compliquée…

Au fait un lien sur 2 raccourcis pour Arrêter/Redémarrer à mettre sur le Bureau de XP, avec icônes et tout :stuck_out_tongue: :

http://perso.orange.fr/baloy/raccourcis.zip

Clic droit puis "Enregistrer la cible du lien sous…".

T’est pas le seul :ane:

:non: 1 seconde

impossible de poster mon coups de gueule sur ipb, raison :
IPB database error
Not enough connections

[:siffle]

Les BSOD avec vidage de la mémoire vive qui dure trrrèèèès longtemps :grrr:

Les connards qui conçoivent des boitiers avec un bouton reset tellement petit qu’il faut utiliser une alumette pour l’enfoncer :o

Les gens qui n’arrêtent pas de faire des FQ sur les forums, aussi…
Y’en a marre! :grrr:

:ouch:

[:kramoc]

C’est en fait malheureusement fait exprès pour qu’on ne fasse pas RESET par accident loool :wink: .

Sauf chez un pote qui a son PC sur la table avec le clavier devant et quand quelqun qui ne le sait pas repousse le clavier vers le PC pour poser son coude sur la table ça appuie sur le bouton RESET et le PC reboot PTDR… :MDR . Et ca devient encore plus marrant quand on apprend au redémarrage que des fichiers système de Windows ont morflé dans l’accident…

:non: 0,00000000001 sec… Une seule impulsion suffit chez moi pour déclencher l’arrêt.

Une fois mon chat a vu le bouton reset et a voulu jouer avec (savez quand ils mettent leur deux pattes pour attraper quelque chose) :paf:

Faudrait apprendre à installer convenablement un pc :na: http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif

patapay, spourire hein :paf: :MDR

Ouais, mais là même en faisant express c’est impossible de faire RESET :paf:

les souris qui grincent comme la mienne :grrr:

SInon j’ai fait un rempla le clavier de l’ordi avait un bouton “power” dessus.

Sans faire exprès j’ai appuyé dessus, j’ai du poireauter 3 minutes le temps que l’ordi se coupe et que je le relance :paf: :paf:
Les claveirs de 1995 cay le mal :o

La poussière :o ! Y’a rien de plus ****** en info, je vais encore devoir acheter une bombe d’air pour faire li ménache. Zavez pas une autre méthode, marre de claquer 10 € pour de l’air !

1kg d’oignon ça coûte moins cher, t’as le parfum avec :paf: :MDR

Ah ouais ok, c’est comme les bouchons de sécurité sur les produits toxiques domestiques… Même les gosses ils peuvent pas les ouvrir :smiley: .

Ben fallait faire comme moi pour “caps lock”, tu déclipses délicatement la touche “power” et tu la ranges dans ton tiroir :stuck_out_tongue: . Ca fait un trou dans le clavier, mais bon cay la sérénité… :slight_smile: .
Tiens ça me fait penser que je vais gicler “power”, “sleep” et “wake” pour plus de paix… D’autres idées ? :wink: .

moi je les ai déclipsés mais je les laisse en place,
ça fait plus joli :ane:

Enlève les toutes -> tranquillité assurée là :wink:

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif