Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

avoir une Geforce 4. rien a ajouter. :o

Avoir une x550.Rien a ajouter :o²
Edité le 06/06/2007 à 12:02

Cay quoi un degauss?

les utilisateurs de Mac qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec leurs ordinateurs tous pourris
:MDR:MDR
Edité le 06/06/2007 à 14:33

www.infoclick.fr…

Ca ! :stuck_out_tongue:
Edité le 06/06/2007 à 15:06

En ayant une Airport de marde par exemple ou en devant acheter tous les ans une nouvelle MaJ du système :o.
Edité le 06/06/2007 à 15:18

Excellent ça… Tiens je viens de m’en envoyer un pour la forme, ça fait du bien :wink: .

Les utilisateurs de Mac qui se plaignent de ne rien pouvoir faire avec leur PC (parce que bon, aujourd’hui, Mac=x86=PC… :paf: ) sans passer par la case tirelire… [:shy]
Edité le 07/06/2007 à 02:11

Les types,jeunes ou vieux,qui se prennent pour des pointures parce qu’ils connaissent les pc à fond alors que ce sont de gros nuls dans toutes sortes de domaines :icon_biggrin:

J’en connais un paquet…

Les fabriquants et vendeurs de portables ( TOUS ) qui vendent des machines à des noobs avec le touchpad réglé d’usine en sensibilité maximale… Résultat ça clique en permanence sur n’importe quoi et n’importe quand… Et en plus pour régler la sensibilité de ce truc, il faut naviguer dans des menus, des onglets, des boutons “avancé”… errrrgggg !!

Les vendeurs “fnac et autres”, qui croyent tout connaître en informatique et qui te racontent un tas de connerie :MDR :MDR

C’est deja mieux qu’il y a 8 ans…la il y avait vraiment du carnage

+1

Entendu dans un magasin:le vendeur au client qui voulait une config pour jouer sans soucis:“mais monsieur,un pc n’est pas fait pour jouer mais pour travailler;c’est une console de jeux qu’il vous faut…”

:mdr:

Et ben quoi c’est vrai ! :o

Enfin, les vendeurs fnac sont (en général) loin d’être les pires…

en quoi cette affirmation est fausse?:neutre::neutre:

“Un pc n’est pas fait pour jouer” c’est pas entièrement vrai, donc if affirmation != true, affirmation = false :o

Petit up p)’

  • Je hais la souris de la démo de Bioshock qui est filtrée et rend le jeu plus difficile à jouer ( Surtout avec mon FPS de naze :stuck_out_tongue: ). Pourvu qu’il virent ça et mettent la souris système…

Bhen +1 pareil que KarLKoX à la lettre pret! =)

best regards mec, j’éspère que tu t’en sorts dans la life :wink:

irc woot

ps: j’ai pas eu d’Amiga, trop puissant… un pauvre Spectrum à la place rofl
Edité le 18/12/2008 à 23:53

Je fais remonter ce topic pour mettre un lien vers ce site super rigolo !

www.pebkac.fr…

Votre IF :wink: .


- Meetic qui continue à m'envoyer du spam et chez qui pour avoir accès à ses paramètres comptes pour stopper le spam il faut d'abord remplir un questionnaire de profil hyper long !

Je sens que que vais saisir la DGCCRF un de ces 4…