Les trucs qui énerv(ent/aient) en Informatique... - Lachez-vous

Non je fais très bien semblant c’est tout :ane:

Mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions … [:paysan]

[Mode lourd OFF]

Truc qui énervait "configurer une carte réseau sous win98" :grrr:

Truc turbo chiant : XP qui fait des écrans bleus dans les jeux 3D en accusant ma carte WiFi de provoquer des plantgaes, et qui lorsque on désactive ladite carte change de cible pour accuser le pilote USB :o

C’est vraiment un système de faux-culs :pfff:

Foutre mon téléchargement en l’air à cause de plaintes sur rapidshare et suppression de fichiers! :na:

Mdr… :MDR .

Les effets de bord [:kurdent]

Genre regarder Mariés, 2 enfants, cay sympa au début, mais ça a tendance à diviser ton QI par 2 ? :??:

Hum je crois qu’il évoque en fait des problèmes liés à la programmation. Je connaissais ça à l’époque avec le langage C. Mais je ne me rappelle plus de ce que c’est loool :wink: .

C’est les effets indésirables qui peuvent arriver lors d’une évolution ou correction. On ajoute ou corrige une fonctionnalité mais qui peut entrainer un bug ailleurs ou un fonctionnement imprévu. Pour éviter ça, on fait une recette (test de toutes les fonctionnalités sans exception). :smiley:

mon disque dur qui est plein :confused:

  • Les gens qui disent “Oui on est des pros d’Internet” et qui ne répondent pas aux eMails quand ils ne les ont tout simplement pas supprimés croyant que c’était du SPAM, et qui font rater des contrats importants…

  • Qqun que j’essaye d’aider en informatique, à qui FT a installé le Haut-Débit hier et qui m’explique que grâce au filtre téléphonique gigogne ADSL il ne reçoit plus de SPAM…
    Edité le 01/06/2007 à 22:48

Ce qui m’énerve trop, c’est quand je voudrai allumer mon PC, et j’entend un trés lonnnnnnnnnng bip :frowning:

Je crois que là, tu tiens un champion !!! :ouch:

J’y avais jamais pensé à celle-là ! :stuck_out_tongue:

ta carte mère te parle, sois à l’écoute :o
Edité le 02/06/2007 à 01:20

  • Quand mon disque dur fait “tactactactactactactactactactactactactactactactac tzuiiiiii tactactactactactactac” et que je lis “disk boot failure”

  • Quand je réplique le disque USB de sauvegarde d’un système que je viens de formater et que ce disque USB tombe à terre pendant la réplication alors que ce disque contient la dernière version de mon mémoire de fin d’étude et que c’est le jour de la présentation orale.

C’est vrai que malheureusement on en arrive bien souvent dans certains cas à se poser une grande question : L’informatique ? Ami ou ennemi ? …

:smiley: :smiley:
Edité le 02/06/2007 à 15:53

depuis que le gouvernement à lancé “Internet Pour Tous” bin il y a pleins de vieux (comme moi) qui s’y mettent (moi je me suis mis il y a longtemps :na: ) et qui ne comprennent rien de rien, quand tu leur expliques quelque chose, la réaction est: "Houla, je n’y comprens plus rien, c’est trop compliqué :paf: "

Laissez les Lego aux enfants et les pc aux intélligents :lol: pt1 la rime :lol:

  • Ma CM qui n’accepte d’être stable qu’en Single Channel…

Quand tu bosses dans un bureau avec plusieurs postes à côté les uns des autres (écran tube cathodique), et que l’un fait un Degauss, ça le fait sur tous les écrans du bureau !
Donc t’es en train de faire tes trucs et d’un coup sans prévenir, t’as un “chbooonnggg” dans les yeux ! :nexath