Et je le prouve comment ?
Je retourne sur place faire 12 000 photos ?
D’autant plus qu’il y a un autre problème : Si le radar est déplacé d’ici là, je l’aurai dans le baigneur pour prouver quoi que ce soit …
Et une fois encore, on se retrouve avec LE problème de cette procédure automatique : C’est au conducteur de prouver qu’il est innocent.
D’ailleurs, je me demande si ce genre de machins prend les deux files en même temps, de mémoire je ne souviens pas s’il y avait une voiture en face au même moment (faux dire qu’un flash à 10 ça n’aveugle pas du tout et ce n’est d’ailleurs absolument pas dangereux).
Mais bon, avec un peu de « chance », ils sont foutus de m’attribuer un PV pour l’excès de vitesse de la bagnole d’en face si tel est le cas …
Bah déjà, c’est clairement pas en t’en prenant à moi que ça va régler le souci
Sur le PV tu dois avoir la borne kilométrique d’indiquer pour savoir exactement où c’était et donc vérifier la limitation en vigueur.
Ou pas. Attends de voir si tu reçois un truc, c’est pas impossible que ce soit le véhicule qui te suit qui est flashé ou que vous soyez 2 sur la photo et que tu n’en entendes jamais parler.
Ce n’était pas mon intention, désolé si tu l’as pris ainsi.
Mais je trouve gonflant que ce soit au conducteur de se défendre, rien que le fait qu’il y ait besoin de contester pour obtenir la photo me semble être une aberration.
il devrait peut etre consulter, il se peut que ce soit d’autres choses (pas forcement jouasses, mais y’en a au moins 5 a eliminer), et il y a peut etre moyen de gerer ou avoir des aides. C’est sans doute frustrant pour la personne qui le subit ainsi que son entourage. chercher de l’aide et consulter peut aussi aider a ne pas avoir la culpabilite d’etre un fardeau.
au debut c’est souvent en fin d’aprem que c’est le plus visible
courage virus
TTC on veut me convaincre de faire un master (ici les etudes ca coute cher c’est pas comme en france) ca me tente mais en meme temps ca fait quelques annees que je n’ai pas de temps libre
TTC puta1n de mal de dos depuis hier, du coup j’ai pris un analgesique et j’ai pionce toute l’aprem et le mal de dos est encore la = ="
C’est qu’est-ce que j’ai dis à ma mère mais elle a peur que mon père pète une durite. Sa soeur lui a dit en joke qu’il faisait de l’Alzheimer puis sa l’air qu’il l’a pas pris donc elle a décidé de noter tous ce qu’il a fait dans la journée dans un cahier.
Dans mon cas, quand je reverrai mon médecin à la fin du mois, je vais lui en glisser un mot pour savoir qu’elle moyen serait le plus efficace pour l’amener voir son médecin et faire des tests en douce.
Un anévrisme peut duré combien de temps? Car ma mère me dit que ça fait un an qu’il a commencé à être de même. Elle m’a dit aussi que ça faisait un an qu’il n’avait pas pris son cpap, donc s’il y avait un alternative à l’Alzheimer, ça pourrait être un manque de sommeil
un anevrisme c’est permanent c’est si cela pete que ca peut etre dangereux. Mais il y a d’autre pathalogies qui sont aussi sur le long terme, ne pas se servir d’un cpap quand on en a besoin ca prive le cerveau d’oxygene, ca peut aussi creer des dommages. si ta mere a du carer’s stress qu’elle en parle elle a son medecin (il sera peut etre un peu plus pro que certains gus d’un forum)
TTC : mon clavier est hanté. Tout juste déballé, mon clavier à 30 balles fait le job pendant… 1h… et se déconnecte. Rien à faire… ha si, quand je le mets à l’envers j’entends l’alerte Windows me signifiant qu’il est revenu à la vie… puis décède à nouveau quand je le mets à l’endroit. Et d un coup, sans rien toucher, ça décide de ne plus fonctionner… trop chelou… le pire c’est qu’il est pourtant alimenté…
C’est insupportable… bien sûr, il va repartir chez Amazon avec de l’élan
TTC : Je dois aller à Dijon Jeudi matin pour la formation (réunion avec les coordinateurs, etc.).
Le problème n’est pas vraiment là, mais pour des raisons d’assurances, le boulot préfère que je prenne une voiture de service, sauf que ça veut dire, partir une bonne heure plus tôt que ce que j’avais prévu pour aller récupérer la voiture.
Faire 20 minutes de plus en voiture au bas mot (parce qu’évidemment le boulot est plus loin de Dijon que mon chez moi) et le même cirque au retour …
Sans compter que ce sont des 208 et que je n’aime pas les conduire (position de conduite pas adaptée quand tu mesures 1m 85.
Et je passe le cadeau bonux : Je n’aurai pas le temps de manger le midi.
Je ne crois pas. Enfin, je verrai ça demain.
Edit : Mais bon, le plus simple serait que j’y aille avec ma voiture, d’autant que vu que ce n’est que le matin, je rentre à la mi-journée, je la rentre au garage et je file à la formation pour le reste de la journée (le garage est à 5 minutes à pied).
Bah, le truc c’est que je vais bouffer facile une heure (et encore je suis gentil) rien qu’aller la prendre au boulot / en revenir, d’autant plus que le trajet boulot / Dijon se fera à l’heure où une partie de la ville est la plus encombrée de la journée …
SI je pars de chez moi, je gagne 45 minutes le matin et au moins 30 à la mi journée …
Et puis, la 208, je n’aime pas la conduire, la position ne me convient pas.
Puis bon, c’est plus bruyant que mon « salon » habituel.