Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : L’ancien topic TTC a explosé lors de la migration.

En voici donc un tout nouveau tout neuf ! :stuck_out_tongue:
(et accessoirement, ça me permet de tester la création de sujet. ^^ )

2 « J'aime »

Ca fait 4 semaines que j’ai cette foutue laryngite qui congestionne mes cordes vocales. J’en ai trop marre. je suis en train de péter les plombs là. Quand est-ce que cette saloperie va me lâcher putain ?

1 « J'aime »

Quand tu passes le nouveau forum de clubic en production un vendredi matin et que tu te fais instant black list par le service d’envoi de mails :sweat:

2 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

TTC quand discourse cappe le nombre de connexions par IP et que tous les utilisateurs sont sur la même IP

2 « J'aime »

TTC : j’arrive plus à retrouver la discussion détente hardware :joy:
Le topal a aussi explosé ? :thinking:

2 « J'aime »

Effectivement, le topic a explosé à l’importation : ..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8] ceci est la dernière partie importée.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! A plus de 10000 pages de flood :joy:

1 « J'aime »

TTC : je vais devoir aller voir un ORL pour cette méchante laryngite qui refuse de se barrer.

Ouais, j’ai vu ça, disparu le topac.

Va falloir flooder sec pour rattraper tout ça. :laughing:

1 « J'aime »

Flood, vous avez dit flood ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Va y avoir du sport pour rattraper tout ça.

Ce mot me dit étrangement quelque chose :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Quel mot ?

Flood :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bon ? Il y a des gens qui floodent ici ?

1 « J'aime »

Flood qui peut !

1 « J'aime »

:joy: Bien trouvée la formule ! :smiley:

1 « J'aime »

TTC : En décembre dernier je suis allé ouvrir un compte chez BNP Paribas. J’ai dit au conseiller que je ne voulais pas que mon compte puisse être à découvert car cela m’a mis dans le pétrin il y a quelques années. Heureusement que mes parents ont pu me donner de l’argent pour que je puise repasser en positif car j’étais descendu à 1000 € de découvert. Le conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucun problème et qu’il ferait le nécessaire pour que ça ne puisse pas se produire. Or avant hier ma mère a fait une bourde : en faisant une commande sur amazon pour un montant de 250 €, elle a utilisé ma carte au lieu de la sienne. Eh bien les 250 € ont été débités de mon compte alors que je n’avais que 50 € dessus. Du coup je me suis retrouvé à découvert de 200 €. J’ai alors appelé mon conseiller pour lui faire part de mon mécontentement que ma demande n’ait pas été respectée et ai exigé que les 250 € me soient restitués dans les meilleurs délais. Eh bien j’ai eu droit à une fin de non-recevoir et du coup mon père a été obligé d’aller mettre un chèque de 250 € sur mon compte. C’est hyper relou. Je lui ai fait confiance et il m’a poignardé dans le dos à la première occasion. Mes parents m’ont dit que s’il y a des frais ils me les paieraient mais c’est quand même hallucinant cette manie chez les banquiers de toujours chercher à entuber leurs clients. Et après ils s’étonnent que de plus en plus de gens les haïssent.

Le problème c’est pas la banque là mais ta mère… Le tort il n’est pas du côté que tu penses.