Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : un c*nnard qui me prend la tête depuis très longtemps au boulot. Régulièrement il se sent obligé de me faire des remarques bien perfides qui ne servent à rien. La dernière en date : le mec me balance des centaines de milliers de ligne de logs en me demandant d’investiguer pour voir si je peux pas faire un truc dans la base de données. Dans le log, je ne vois que des temps d’exécution de 0ms en pagaille… quelques une de quelques ms. Je lui dis que du coup, j’ai pas trop de quoi investiguer et le mec me répond : « pardon de te demander de bosser mais j’ai fait un peu d’investigation pour toi et on trouve des temps d’exécution plus long »… ouais mais lache moi les requêtes, le contexte, comment reproduire le bordel… enfin… donne moi à bouffer bourdayl.

Je me suis mordu la langue pour rester pro mais je me le serais bien emplâtré ce c*n :rage:

Je cherchais un multimètre avec un peu plus de fonctions.
Je regardais sur Aliexpress et j’ai trouvé le même sur Amazon un peu plus cher, mais en stock.

Afin d’éviter les aléas, le temps d’attente et de sauver la planète, je décide de payer un peu plus cher sur Amazon, ça fera ça en moins à faire venir de Chine pour gratter 3-4 euros.

Sauf que le colis Amazon vient d’Angleterre… :nerd_face:

Bref… :grin:

TTC : SFR qui me passe de 20 à 40Go en me fourrant 2€/mois en plus alors que j’en ai rien à cirer :rage:

TTC: les joies des jeux d’EA sur console. Ma sauvegarde dans nhl vient de prendre le bord sans aucune raison. Bref, adieu une sauvegarde de plusieurs saisons :expressionless:

La politique de Sfr: « qui ne dit rien consent ».

C’est pour ça que je les ai quittés.
Je crois qu’ils essaient de faire la même chose avec leur offre Red.

C’est sur Red en effet… 5€ à vie mais ils doivent me croire mort :stuck_out_tongue:

Je te rassure, chez Orange c’est pareille… je suis passé de 47 € à 54 € sur un forfait full tel portable/télé/fix en moins de temps qu’il le faut pour le dire.

Bon… l’avantage… j’ai du data à la pelle… et OCS et par voie de conséquence HBO gratos. :stuck_out_tongue:

Ils sont forts chez Orange quand même… 7€ devient gratos en 3 lignes :joy:

Moi j’ai bien de la data en plus mais j’en ai rien à carrer :frowning:

1 « J'aime »

Et c’est pas d’hier… ça fait plus d’un an.

Les mecs sans prévenir te montent la facture sans rien dire, enfin y’a du avoir un mail mais comme je l’ouvre tous les 6 mois bin j’ai pas vu, c’est étrange comme manœuvre mais bof.

C’est pas moi qui gère le budget mais mon épouse… du coup, si elle dit rien c’est que c’est bon. :stuck_out_tongue:

J’ai 65 euros en carte Fnac et je ne peux pas les utiliser sur le Fnac Market (vendeur tiers), or ce que je veux s’y trouve.
Je suis dégoûté.

Et c’est un boxon pas possible au moment de vouloir payer. :rage:

Oui, j’ai eu le cas aussi avec une marketplace sur la Fnac et sur Darty

Et puis chez Darty, c’est pire.
On ne peut pas payer avec des cartes cadeaux sur le site internet !
Les cartes (et sous réserve qu’elles soient bien Fnac-Darty et pas seulement Fnac) ne sont valables qu’en magasin physique !

TTC : l’expert m’a sabré dans le rapport et j’suis indemnisé de 800 balles pour l’inondation… rien que la porte de garage, ça coute plus de 1500€ :roll_eyes:

Par contre, encore une belle surprise de la GMF qui n’a pas déduit la franchise :ok_hand:

tu peux argumenter ou au moins obtenir sur quoi il se base pour obtenir un tel montant, ou alors c’est au bon vouloir de celui qui le paye?

L’expert a fait de la daube tout simplement. Et le truc relou c’est que le service sinistre de l’assurance est totalement débordé et injoignable depuis 3 mois :confused:

il a du compter de la vétusté

Même avec la vétusté on était à plus de 1800€ :confused: Non, j’sais pas ce qu’il a foutu.

TTC.
J’ai commandé une montre le 14, reçue aujourd’hui.
Entre temps son prix a baissé de 8 euros sur le site.

J’hésite à leur demander un geste commercial. :grin:

TTC : quand est-ce que j’apprendrais à la boucler, histoire de ne pas invoquer la poisse pfff

Alors que le remplacement du micro-ondes était prévu pour la fin du mois, je me suis dit qu’on devrait ensuite être tranquille un bon moment, l’appareil ± coûteux le plus ancien étant l’aspirateur principal (il y en a un secondaire plus récent qui reste à l’étage, mais il est moins agréable à utiliser)…et voilà qu’il commence à sentir légèrement le brûlé, ce qui n’est pas bon signe pour le moteur (il a 7 ans et sert presque tous les jours) gif

Vas y. :stuck_out_tongue:

Je doute qu’il ait un lien de cause à effet entre le fait que tu aies parlé de ça et le fait que le moteur du machin commence à fumer. :sweat_smile: