Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

pas trouvé non plus …
https://codepeinture.vernicispray.fr/4-fr-636-21-toyota-prius-bleu.jsp

On n’arrête pas le progrès. :smiley:

TTC : la tour de mon second PC est minuscule. Il y a un truc sympa c’est les disques à la verticale au fond de la tour pour qu’elle soit moins haute… sauf que j’ai voulu foutre ma GTX1080 dedans et qu’elle est trop longue de genre… 1cm grand max et ça passe pas avec les nappes du 2e disque.

Du coup j’ai foutu le disque en vrac en bas de la tour mais j’ai bien galéré pour caser tout le boxon.

La RTX2070 a trouvé sa place sans problème dans ma grande tour, pas testée encore :wink:

Et wouais… c’est la différence entre la norme ATX et ITX.

Faut bien choisir. :stuck_out_tongue:

TTC : un colis commandé samedi 4 sur Amazon censé être livré par DHL entre le 8 et le 10 en provenance de l’Allemagne, et toujours rien gif

En plus ma femme a viré le mail avec le n° de suivi riva

Normalement il y devrait y avoir un bouton « suivre votre colis » sur la page des commandes.

Oui, et il est utile quand il s’agit d’un article « vendu et expédié par Amazon », mais là c’est un vendeur tiers qui le vend/expédie et il n’y a aucun renseignement neutre

Ceci dit, ce n’est pas la première fois qu’on a des retards ou petits soucis avec DHL (ce qui n’arrive jamais avec la poste belge), du coup je ne considère pas cette société comme très fiable

Pas glop.

Bah, il arrivera lundi ou mardi ^^

TTC : me faire spammer comme jamais sur mon n° de tel mobile depuis le début de semaine. Mention spéciale lundi midi avec 12 appels… Que des 09 et jamais le même bien évidemment.

Oui c’est « vols pour les Pigeons » plutôt là :flushed:

Non, tu n’es pas seul …
J’en ai un (dispo chez mama Zone) commandé le 31/12 et censé être livré au max le 6/01. Sauf que le colis avec son n° de suivi en 6G ne donne rien. Il a quitté l’entrepôt proche de Marseille et il a disparu depuis. Ils m’ont écrit pour me dire qu’ils s’excusaient du retard, que si je ne recevais pas ce colis d’ici le 10/01 il fallait que je leur téléphone et qu’ils rembourseraient, que finalement ce colis serait parti avec un autre transporteur, qu’ils ne comprenaient pas pourquoi, et maintenant ils me disent d’attendre jusqu’au 14/01. Un retard d’une journée ou deux, ça va, je ne suis pas aux pièces, mais là ça commence à faire long … colis perdu d’après moi, rien d’autre, ce n’est pas possible autrement.

Installe l’appli Dois-je répondre :slight_smile: si c’est des numeros connus ça les bloquera tout seul et si c’est c’est pas le cas, tu peux le bloquer et en faire profiter la communauté :smiley:

Ha oui c’est pire gif

le bleu retraite, j’ai aussi un interieur beige pour me rappeller que je devrais avoir un pull rose sur les epaules, une casquette de yacht et que je ne porte pas assez de blanc
-mes annees en moto me paraissent loin-

pour les appels de spammeurs, c’est la banque ou les assurances qui m’ont vendu, mais la plupart des smartphones ont un blacklist de nos jours

TTC la casse la plus proche de chez moi veut $40 pour le petit cache en plastic (a ce prix la ils peuvent se le placer bien au fond du rectum

y’a pas des greves en france ? est ce que cela expliquerait vos retards de colis

Si la casse t’en demande 40$ c’est peut être la raison pour laquelle on te l’a chouré…
T’as essayé eBay, lbc, Oscaro et j’en passe ?

Suite du colis potentiellement disparu : un patron d’une société dans le sud de la France qui était prestataire pour Amazon a déménagé sa boite dans le courant de la nuit sans rien dire aux employés qui étaient en grève, il a embarqué les machines et les colis …
Je ne dis pas que je suis concerné mais ça pourrait

Tout a fait normal black pour le fait que ça vienne d’Allemagne ! TOUS les colis DHL passent par l’Allemagne avant de partir en distribution chez le client final :slight_smile:

C’est complètement con mais pour avoir un peu travaillé avec eux, ils expliquent qu’ils préfèrent tout envoyer au centre en Allemagne pour mieux distribuer ensuite

Non mais ça partait d’Allemagne, d’une société établie là-bas, ce n’était pas un article « vendu et expédié par Amazon » ^^

Sinon c’est éclairci, ma femme a retrouvé le n°de suivi sur Amazon (faudra que je lui demande comment elle a fait heink ), le suivi montre que le colis est parti par Deutsch Post puis passé chez Bpost en Belgique, il sera livré lundi 13 sourire

J’ai déjà une fonction blacklist+signalement sur mon tél :wink:

non je le voulais tout de suite, sur la baie je peux avoir un bras d’essui glace en entier pour $20… LBC et oscaro (connaissais pas) risque d’etre un peu loins, mais j’ai regarde sur gumtree