Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

bon courage virus,

@blackalf, au moins madame n’aura pas de sous vetements en attendant le retrait des antivols :wink:

Bin si, elle a pris une demi-douzaine de modèles ane

N’empêche, comment la caissière a-t-elle pu ne pas s’en rendre compte, d’autant plus qu’elle a enlevé les antivols sur les autres etonne%201

En même temps… un anti-vol sur un string prend plus de place sur le-dit vêtement…

:rofl:

Ouais, c’est pas faux !

TTC: retour à l’hôpital ce matin. J’ai même pas fini mon quart de travail vu que j’avais quand même mal à la poitrine avec 2 types anti-douleurs. Je vois le docteur puis je lui dit que la douleur est revenu même avec les anti-douleurs. Je lui raconte ce que l’autre docteur m’a dit hier puis elle regarde les notes d’hier et se mets à me regarder de haut (j’avais l’impression qu’elle pensait que je niaisais pour ne pas travailler) :expressionless:

En tu cas, elle m’examine et après elle a rempli la feuille de déclaration d’accident de travail + une recommandation de travaux léger puis elle m’a prescrit de la morphine à prendre en plus des 2 anti-douleurs.

Et tantôt, j’avais un rendez-vous avec une infirmière en santé mental puis vers la fin, elle a pris mes mesures et poids. Je suis rendu à 189 kg. Donc, en 4 mois, j’ai pris un peu plus de 27 kg dont 4.5 kg en 2 semaines…

Après ont se demande pourquoi j’ai le goût d’en finir

TTC : Volotea se gave grave sur les vols pour les Canaries. 2e semaine de vacances d’avril : 2500€ rien que pour l’avion. je sens qu’on va attendre un charter.
Sauf que les chambres familiales sont rares, on nous propose souvent 2 chambres… et pas sûr qu’elles soient communicantes…

Retour sur les essuie-glaces Bosch Aerotwin : rien à redire, silencieux et efficaces sourire

Merci ! :slight_smile:

Faudra que je regarde s’il y a du aero twin dans mon coin. ^^

TTC : il y a de plus en plus de publicités pour des arnaques sur Facebook. C’est insupportable.

TTC : belle-maman m’a demandé de changer aussi l’essuie-glace de son Aygo paf

Le hic, c’est que je n’ai jamais vu un système pareil…il n’y a qu’un seul balai sur une Aygo, et vu qu’il doit donc aller d’un côté du pare-brise à l’autre, il y a une sorte de bras de renfort sous le bras de l’essuie-glace et plusieurs articulations qui empêchent de soulever le bras de plus de 5 cm…tout ça étant rivé, impossible de démonter et je me demande bien comment on doit faire etonne%203

fouzy l’feu :man_farmer:

Belle-maman m’adore, mais pas sûr qu’elle me pardonne un coup pareil lol%201

Et puis ça me ferait mal, sa voiture est de avril 2007 et elle a 30.000 kms, état show-room ^^

Sinon Youtube a été mon ami, j’ai trouvé comment faire…en plus le gars démontait justement un Bosch Aerotwin, je suis donc bien certain que c’est compatible sourire

PS : faudra juste faire gaffe à ce qui m’est arrivé en changeant ceux de ma dernière Bmw…une fois le balai démonté, le bras m’a glissé des doigts et a pété le pare-brise whistle

Il y a juste à enlever le balai… c’est chiant parce qu’il ne tient pas en l’air mais ça se fait simplement.

Bin, qu’il puisse monter assez haut a son inconvénient, comme je le disais dans mon PS ^^

Et dire que j’ai remplacé des dizaines de balais sans jamais penser à faire ce qu’il fait dans la vidéo : mettre un chiffon épais pour protéger le pare-brise au cas où le bras retomberait ane

TTC: encore un sur le sujet des essui glaces ; on m’a choure le cache du balai arriere de la prius

Pf, les gens volent n’importe quoi de nos jours gif

Ca me rappelle l’ancienne Corolla G6 de ma femme, cette version n’était pas très répandue et avait des enjoliveurs spécifiques…un nuit l’un d’eux a disparu, or il y avait une autre G6 quelques rues plus loin, que j’avais souvent croisée et à laquelle il manquait un enjoliveur…et voilà qu’elle en avait à nouveau 4…

J’ai toujours soupçonné ce gars-là du vol, mais va-t-en le prouver neutre

Toujours faire ça, expérience jeune padawan :wink:
Eventuellement, c’est les même sur l’Aygo que les Peugeot 107 et Citroën C1

En fait c’était une C1 dans la vidéo, mais je sais que les triplettes partagent de nombreuses pièces ^^ clin%201

fallait lui chourrer les 4 puis peindre ton nom a l’interieur.
Je ne sais pas pourquoi on me le chourrerait - je me gare correctement, je ne me vois pas faire chier le monde, mais la prius bleue retraite a tendance a attirrer les emmerdeurs (je ne me suis jamais fait autant klaxonner dans ma vie qu’avec cette voiture)

Je connaissais le bleu travail, mais pas le bleu retraite lol%201

1 « J'aime »