bon courage virus,
@blackalf, au moins madame n’aura pas de sous vetements en attendant le retrait des antivols ![]()
bon courage virus,
@blackalf, au moins madame n’aura pas de sous vetements en attendant le retrait des antivols ![]()
Bin si, elle a pris une demi-douzaine de modèles ![]()
N’empêche, comment la caissière a-t-elle pu ne pas s’en rendre compte, d’autant plus qu’elle a enlevé les antivols sur les autres ![]()
En même temps… un anti-vol sur un string prend plus de place sur le-dit vêtement…
![]()
Ouais, c’est pas faux !
TTC: retour à l’hôpital ce matin. J’ai même pas fini mon quart de travail vu que j’avais quand même mal à la poitrine avec 2 types anti-douleurs. Je vois le docteur puis je lui dit que la douleur est revenu même avec les anti-douleurs. Je lui raconte ce que l’autre docteur m’a dit hier puis elle regarde les notes d’hier et se mets à me regarder de haut (j’avais l’impression qu’elle pensait que je niaisais pour ne pas travailler) ![]()
En tu cas, elle m’examine et après elle a rempli la feuille de déclaration d’accident de travail + une recommandation de travaux léger puis elle m’a prescrit de la morphine à prendre en plus des 2 anti-douleurs.
Et tantôt, j’avais un rendez-vous avec une infirmière en santé mental puis vers la fin, elle a pris mes mesures et poids. Je suis rendu à 189 kg. Donc, en 4 mois, j’ai pris un peu plus de 27 kg dont 4.5 kg en 2 semaines…
Après ont se demande pourquoi j’ai le goût d’en finir
TTC : Volotea se gave grave sur les vols pour les Canaries. 2e semaine de vacances d’avril : 2500€ rien que pour l’avion. je sens qu’on va attendre un charter.
Sauf que les chambres familiales sont rares, on nous propose souvent 2 chambres… et pas sûr qu’elles soient communicantes…
Retour sur les essuie-glaces Bosch Aerotwin : rien à redire, silencieux et efficaces ![]()
Merci ! ![]()
Faudra que je regarde s’il y a du aero twin dans mon coin. ^^
TTC : il y a de plus en plus de publicités pour des arnaques sur Facebook. C’est insupportable.
TTC : belle-maman m’a demandé de changer aussi l’essuie-glace de son Aygo ![]()
Le hic, c’est que je n’ai jamais vu un système pareil…il n’y a qu’un seul balai sur une Aygo, et vu qu’il doit donc aller d’un côté du pare-brise à l’autre, il y a une sorte de bras de renfort sous le bras de l’essuie-glace et plusieurs articulations qui empêchent de soulever le bras de plus de 5 cm…tout ça étant rivé, impossible de démonter et je me demande bien comment on doit faire ![]()
fouzy l’feu ![]()
Belle-maman m’adore, mais pas sûr qu’elle me pardonne un coup pareil ![]()
Et puis ça me ferait mal, sa voiture est de avril 2007 et elle a 30.000 kms, état show-room ^^
Sinon Youtube a été mon ami, j’ai trouvé comment faire…en plus le gars démontait justement un Bosch Aerotwin, je suis donc bien certain que c’est compatible ![]()
PS : faudra juste faire gaffe à ce qui m’est arrivé en changeant ceux de ma dernière Bmw…une fois le balai démonté, le bras m’a glissé des doigts et a pété le pare-brise ![]()
Il y a juste à enlever le balai… c’est chiant parce qu’il ne tient pas en l’air mais ça se fait simplement.
Bin, qu’il puisse monter assez haut a son inconvénient, comme je le disais dans mon PS ^^
Et dire que j’ai remplacé des dizaines de balais sans jamais penser à faire ce qu’il fait dans la vidéo : mettre un chiffon épais pour protéger le pare-brise au cas où le bras retomberait ![]()
TTC: encore un sur le sujet des essui glaces ; on m’a choure le cache du balai arriere de la prius
Pf, les gens volent n’importe quoi de nos jours ![]()
Ca me rappelle l’ancienne Corolla G6 de ma femme, cette version n’était pas très répandue et avait des enjoliveurs spécifiques…un nuit l’un d’eux a disparu, or il y avait une autre G6 quelques rues plus loin, que j’avais souvent croisée et à laquelle il manquait un enjoliveur…et voilà qu’elle en avait à nouveau 4…
J’ai toujours soupçonné ce gars-là du vol, mais va-t-en le prouver ![]()
Toujours faire ça, expérience jeune padawan ![]()
Eventuellement, c’est les même sur l’Aygo que les Peugeot 107 et Citroën C1
En fait c’était une C1 dans la vidéo, mais je sais que les triplettes partagent de nombreuses pièces ^^ ![]()
fallait lui chourrer les 4 puis peindre ton nom a l’interieur.
Je ne sais pas pourquoi on me le chourrerait - je me gare correctement, je ne me vois pas faire chier le monde, mais la prius bleue retraite a tendance a attirrer les emmerdeurs (je ne me suis jamais fait autant klaxonner dans ma vie qu’avec cette voiture)
Je connaissais le bleu travail, mais pas le bleu retraite ![]()