Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Il me semblait que les céments sans alcool n’était pas sucré… au temps pour moi… faut resté à la flotte :stuck_out_tongue:

Bien plus importante que les bières à 0% donc si tu peux prendre du sirop, ne t’inquiéte pas pour les traces d’alcool dans le 0% :slight_smile:

TTC : on va tout droit vers une nouvelle guerre :frowning:
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/irak-l-influent-general-iranien-qassem-soleimani-tue-dans-un-bombardement-ordonne-par-donald-trump_3769381.html

« Soleimani a rejoint nos frères martyrs mais notre revanche sur l’Amérique sera terrible »

Cela dépend des sirops.
Certain ont un titre alcoolique plus élevé que d’autres. :wink:

Un rhume? Pas d’problème. Un petit shooter de 94% et tadam, il n’y en a plus de rhume…
.

… et d’estomac :man_shrugging::joy:

Je l’ai toujours dit que Trump s’était le genre d’allumer un feu, accusé l’autre de l’avoir allumé, pissé dessus pour l’éteindre et se vanter d’avoir réglé le problème :man_facepalming:

TTC: j’en ai ma claque du masque du cpap. En plus d’être inconfortable, mon nez est devenu sec au point que j’ai presques des saignements de nez (malgré que l’humidité est au fond) et j’ai toujours une narine qui se bouche

TTC : trouver des balais d’essuie-glaces pour la Mazda riva

La référence Bosch pour ma voiture donne des modèles de 550 mm et 400 mm (kit), or ceux d’origine mesurent 550/425…le truc c’est que si je monte un modèle passager plus court, il risque de balayer moins haut et moins bien sur les divers détecteurs* en haut du pare-brise, alors je n’ose pas trop prendre ces modèles gif

Je vais aller demander les prix chez Mazda, bien sûr, mais ça risque d’être nettement plus cher que les 22 € que coûte le kit Bosch sur Amazon

• caméra pour le suivi de voie, capteurs optiques pour la pénombre et la pluie, et capteur laser pour le freinage automatique d’urgence…on comprendra que je n’ai pas envie de risquer un dysfonctionnement ^^

vraiment?1 tu veux que je regarde les prix ici, il y a des mazda partout, ou alors fait ebay.com.au

@ virus regarde les reglages de ton cpap, c’est toujours mieux que faire de l’apnee involontaire (ce genre de commentaire est digne d’une vieille de 60 balais)

TTC la discussion sur l’alcool qui a dure :smiley: :stuck_out_tongue:

TTC je sais qu’aujourd’hui je bosse avec quelqu’un de chiant

TTC meme si j’ai encore beaucoup de marge, je me prends pas mal de fumee dans la tronche - l’etat australien a vraiment ete un ramassi d’incompetants dans la gestion du territoire pour ces feux (les pauvres gens sur le terrain, je leur tire mon chapeau)

Il était un temps où, comme chez Toyota, tu pouvais n’acheter que le caoutchouc seul, à voir …

C’est ce que je faisais sur la Yaris, oui, mais j’avais demandé il y a un certain temps chez Mazda, ils m’avaient dit qu’ils ne vendaient pas les lames seules

Bizarrement, je n’avais jamais pensé à chercher sur le Net, j’achetais toujours en magasin dans ma région et du coup je payais le double ane

Mais j’ai discuté avec quelqu’un sur un forum Mazda qui a monté le kit Bosch 550/400 mm, il a les mêmes capteurs que moi et aucun souci alors je vais prendre le même…en plus un détail m’était sorti de la tête : j’ai un chèque-cadeau sur Amazon, le kit ne me coûtera rien paf

TTC : la gastro semble être à la maison… mon fils a gerbé toute la nuit :confused:

Quand tu les auras monté, j’aimerais bien que tu fasses un retour sur la qualité d’essuyage des Bosch.
Ce sont les derniers balais que j’ai monté sur la Megane … par rapport aux Valeo que j’avais avant c’est largement moins bons (j’ai limite plus de traces avec les Bosch quand ils étaient neufs qu’avec les Valeo au bout de 6 mois d’utilisation :sweat_smile:).

Là, il va falloir que je les changes et évidemment … Pas moyen de trouver du Valeo (du moins en magasin physique, pas regardé sur le net). :sweat_smile:

Ok jap

Je les ai commandés, parce que j’ai appelé chez Mazda ce matin…le samedi il n’y a que le vendeur, mais il a pu me donner le prix : 60 € la paire de balais erf%201 à ce prix, inutile de dire que je prend les gratuits sur Amazon ane

Ce que je peux dire, c’est que la personne qui en a monté et m’a répondu sur le forum Mazda est satisfait de leur silence et de leur efficacité…mais attention, il s’agit des AeroTwin, pas des Clearview basiques clin%201

TTC : je dois faire une cure détox car j’ai des maux de tête, une sudation abondante et des somnolences intempestives.

ça arrive surtout quand on cherche à créer des multicomptes :roll_eyes:

:smiley: a se rappeller de qui raconte quoi?!

:grin:

Ttc: encore à l’hôpital :expressionless:

Bon courage :frowning:

Si t’as du mal à dormir, tu pourras au moins compter tes SSD :stuck_out_tongue:

J’espère que c’est pas trop grave quand même :confused:

J’ai recommencé à travailler puis vers 2 heures avant la fin j’ai commencé à avoir une douleur à la poitrine. J’ai fini mon quart de travail puis je suis parti direct à l’hôpital.

D’après le médecin, je m’aurais fait mal au travail (mal forcé), donc j’ai eu le droit à u.e prise de sang + radio + médocs (dont un qui gèle solide l’estomac).

Et là, j’attends les résultats et probablement remplir une déclaration d’accident de travail

TTC : retour au magasin demain…ils ont oublié d’enlever les antivols de sous-vêtements achetés par Madame…et pourtant aucune alarme quand on est sortis paf