TTC : je sais pas ou est passé mon argent ce mois ci. o0
Bon, ok, je sais, mais faut pas le dire, le père Noël coute cher. :o ![]()
TTC : je sais pas ou est passé mon argent ce mois ci. o0
Bon, ok, je sais, mais faut pas le dire, le père Noël coute cher. :o ![]()
si tu veux j’ai une solution : tu bosses comme un taré, du coup t’as pas le temps de dépenser (ni l’envie soit dit en passant).
Le seul bémol c’est que comme t’as pas le temps de regarder ton compte, tu te retrouves à découvert quand tu as le prélèvement des impôts qui passe ![]()
Ah c’est ça le 3400$ que j’ai eu dans mon compte en banque? Merci Père Noël ![]()
TTC : je crois que je vais décédé du rhume… ça m’arrange pas parce que j’ai des trucs à faire là ![]()
merci pour la 2080 Ti ![]()
TTC: commence en avoir marre de mon appart. Entre le proprio qui ne fait pas de réparation, isolation thermique qui est à chier et l’insonorisation inexistante, je me demande qu’est-ce qui me tape le plus sur les nerfs…
En plus, l’épais qui habite au dessus de chez moi se promène avec ses bottes non-stop et depuis 7h du matin (ainsi qu’hier soir vers minuit), il jase avec quelqu’un (et assez fort qu’ils m’ont réveillé). C’est tellement mal insonorisé que je pourrais rentrer dans leur conversation…
TTC : j’ai failli mourir sur l’autoroute ce matin.
En revenant d’Angers, je sors de faire le plein de l’Auris, et d’un coup, alors que 2 secondes avant il faisait beau, avec un grand soleil, BAM, une gigantesque averse de grêle.
J’étais en train de doubler un camion. Grêle, + camion, + le fait que c’était tellement intense que l’on ne voyait pas à 5Cm devant nous, les essuie-glaces à fond, la voiture ne touchait même plus le sol, qui était rempli de grêlons. Du coup j’ai glissé, heureusement j’étais en B, c’est le mode ou il y a le plus de frein moteur sur les HSD, je n’ai pas freiné, j’ai continué à glisser, en tenant le volant et en tentant de garder la voiture droite, puisque plus trop de direction.
J’ai réussi à dépasser le camion, qui s’est mis au milieu des deux voies pour empêcher d’autres voitures de passer, et nous étions à l’arrêt sur l’autoroute.
D’un coup c’est tombé, comme ça, et en 2s, la voiture à glissé, elle n’avait plus de pneus sur la route. J’étais prêt du camion à un moment.
Et il y a eu un accident devant moi, la personne a freiné très dur, forcément elle a glissé, et elle a ricoché contre la barrière, pour s’immobiliser un peu plus loin sur la voie de droite.
Morte la voiture. On voyait le moteur, il n’y avait plus de pare-chocs, plus de radiateur, plus rien…
Je peux vous dire que quand ça vous arrive alors que vous doublez un camion sur l’autoroute, ça fait très bizarre…
Je sortais juste de la station, alors j’étais en train d’accélérer, et puis d’un coup, la grosse averse.
Cte gestionnaire en carton ![]()
![]()
On a eu la même ici. C’est vraiment une des pires conditions en conduite… T’es limite dans un cercueil roulant.
au moins t’as gere, pourquoi ne pas juste avoir ralenti pour le camion (qu’est ce que tu faisais en B sur l’autoroute?! )
ttc la fumee des feux dans le pays de galles arrivent jusqu’a chez moi
ttc hier il faisait 43 maintenant il fait 20, mais sans avoir plu
ttc c’est la foire au boulot, on dirait que pour noel on nous refourgue tous les pires cas,
@ Greg : c’est clair. Jamais eu aussi peur…
@ Kiwi : Je suis toujours en B, ça m’économise les freins, ça ralentit bien mieux, je sortais de la station, je n’avais pas encore mis le régulo en D.
Pourquoi ne pas avoir ralenti pour le camion, parce que la grêle est arrivée à la seconde ou je doublais le camion, et il était mieux que je sois devant, de façons j’avais commencé à doubler. o0
2 colis perdus qui devaient arriver hier pour ma part. Ça commence bien pour Noël ![]()
Bien joué Blue. ![]()
Les grosses averses de grêle (en plein mois de Décembre, tout à fait normal) ça peut vraiment être la très grosse galère en quelques secondes. ![]()
Dans ce genre de conditions (glisse x 10 000), ne surtout pas freiner (sinon, ça risque de partir d’un seul coup
) et roues droites le plus possible …
Souvent compliqué, d’autant qu’en général on ne s’y attend pas, mais t’as assuré le truc. ![]()
Merci. :jap: Mais c’est excessivement surprenant, et j’ai eu bien peur. Il est fou le temps. o0
cela ralentit un peu trop vite avec la prius, peut etre si je suis en descente ou je vois que le feu ne va pas passer au vert le temps que j’arrive je le mets
Tu as laquelle ? Marie à la P2 et c’est assez brut comme fonctionnement, sur l’Auris c’est beaucoup plus doux. Tu le sens pas, tu sens pas la coupure.
J’ai fais de l’insomnie hier soir (ou plutôt ce matin) et quand je suis aller me coucher, je me suis battu avec mon masque de cpap pendant mon sommeil, donc j’ai même pas dormi 6 heures et là j’ai mal aux yeux et à la tête ![]()
essaie de ne pas dormir totalement a plat. en ce moment les medecins aiment bien prescrire de la melatonin pour aider les gens a dormir plutot que les habituels. Va faire un tour prendre un bon bol d’air avant de pioncer (ou recuperer )
@TBS prius 2 toute bete (je n’aimais pas la prius 3)
TTC: Le pic du midi etait ferme a cause du vent ce week end ![]()
TTC: Je m’étais commandé des espèces de lingettes pour nettoyer mon masque de cpap puis Purolator a réussi à perdre le colis. J’ai contacté amazon puis il me l’ont remboursé et contacté le livreur pour essayer de retrouver le colis mais bon, même si ça m’a juste coûté 13$, ça fait chié quand même.
Sérieux, je déteste puro, c’est pas la première fois qu’il me font chié et en plus il ne sont foutu de l’indiqué sur leur traqueur qu’il y a un problème
Tu ne serais pas un tout petit peu hypocondriaque, par le plus grand des hasards ? ![]()