4 heures au téléphone ?!?
T’es un fou… va directement à la gare y’a toujours un guichet ouvert même les jours de gréve.
4 heures au téléphone ?!?
T’es un fou… va directement à la gare y’a toujours un guichet ouvert même les jours de gréve.
Non mais j’ai le casque sur les oreilles pendant que je bosse donc… j’m’en fous en fait… note : j’y ai passé 1:30 ce matin en plus ![]()
Je verrais le jour du départ sinon… c’est juste pour me faire rembourser le TER annulé… y’a pas d’urgence.
J’ai pris mon ticket ce matin… la croix et la bannière…
C’est vrai que les grèves ça nous impacte pas en Ardèche, pas de gares, pas d’autoroute… Pas de problème ![]()
Suite de mes soucis avec la SNCF : j’ai reçu conformation par mail que la moitié du trajet et assuré mais que la fin du trajet est annulé… avec un lien vers un formulaire automatisé pour se faire rembourser.
Qui c’est qu’a écouter la musique de la SNCF pendant 4h pour rien parce que tout est parfaitement géré automatiquement ? ![]()
Ah, oui.
Quand-même ! ![]()
Quand je pense qu’au bout de trois minutes d’attente, ça me gonfle. ![]()
Le TTB dans l’affaire c’est que dés ce matin j’ai cherché un plan B, dans le Blablabus il restait 4 places… bien m’en a pris ![]()
Oui, c’est vrai que du coup, cela « règle » le problème. ![]()
![]()
Pas moyen de les joindre directement en ligne ?
J’ai essayé par Twitter mais je pense qu’ils sont débordés… j’envie pas ceux qui vont traiter tous ces dossiers ![]()
Perso, ça devrait bien se passer ![]()
L’Ardèche… c’est rendez-vous en terre inconnue. ![]()
Par contre y’a des marcassins… ![]()
/cross-topic
Et les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère. ![]()
TTC : les enfoirés sur la baie qui te vendent des produits qu’ils savent problématiques, qui n’offrent aucune garantie sur ceux-ci (puisque pas pro mais particulier qui vend mais pas du tout clair sur ce point en jouant sur le côté pro) et qui te disent que c’est de ta faute si ça ne marche pas. Jamais vu autant de mauvaise foi. ![]()
J’ai supprimé mon compte ibaie pour le coup, je n’y allais déjà plus depuis quelques années, mais alors si c’est pour tomber sur des guignols comme ça… On va rester avec mes autres sites habituels de VPC hein. ![]()
Bon ce ne sont que 25 balles de perdus, mais quand même, ça frustre de se faire avoir et que la baie n’y fasse rien. ![]()
![]()
Tu peux ouvrir un incident chez Ebay je crois.
un peu plus au sud de la, mais ouais
ca fait des couchers de soleil interressant.
4h sur une hotline, non mais t’es inconscient?! je pensais aussi que tu attendais le train. T’aurais pas vite fait de te rendre en gare ou de faire ta demande par recommande?
pour les 80km en bus, t’aurais pas pu prendre un uber?
TTC aujourd’hui mon entrainement sur la maitrise des aggressions… yawn… 4/8heures c’etait du blabla sur l’empathie -euh un mec qui est aggressif et menacant le dernier truc auquel je pense est l’empathie.
Parmis les participants le chef des urgences avait l’air de s’emmerd-amuser, mention special a sa tete de psychopathe lorsqu’il devait jouer le patient (une tete d’autorite et de folie a la fois), il y avait aussi une fille qu’on s’est amuses a attacher a un lit (avec son consentement)
ttc2 40 degres c’est toujours pas top
Nan, c’est compris dans le prix du ticket de train.
Pis donner des sous à Uber… non merci.
Je ne peux pas aller à la gare en bossant, par contre avoir un casque sur les oreilles avec une musique d’attente en sourdine c’est pas un souci ![]()
Je ne sais pas, ça m’étonnerait qu’un uber se tape un aller/retour avec autoroute et bouchon pour moins de 50 balles.
C’est pire que ça… c’est des bus financés par la région les 80 km… tu les fait pour 3 €… tu te doutes bien qu’un bus Uber ou un VTC n’est pas rentable à ce tarif.
Il faudrait que je renvoie le produit (vu via le gestionnaire de litiges), mais vu que j’ai viré le câble de recharge car il avait des problèmes de faux contacts, ça risque de pas fonctionner. Le mec est de toute façon complètement fermé pour remboursement ou quoi que ce soit, et dit que c’est de ma faute, donc niet.
Bref, pas grand chose à faire dans mon cas.